Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Incorporée] Starvink

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starvink

Starvink


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Forgefer

[Incorporée] Starvink Empty
MessageSujet: [Incorporée] Starvink   [Incorporée] Starvink Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:04

=== HRP ===
Bonjour à tous Smile

Je vous présente Starvink, une gnomette guerrière spécialement créée dans le cadre de cette guilde qui m'a l'air super sympa !
Elle est encore bas niveau, elle peut être propulsée par magie au niveau 90 si besoin !

Starvink est largement inspirée de Parvink, un personnage de WoW et d'abord un personnage du jeu de carte WoW. Une gnomette guerrière qui n'a peur de rien !

Au niveau du format, j'ai repris l'excellente organisation et présentation de Barbenmousse !

J'espère qu'elle vous plaira !
==========

“Non ! Il est hors de question que je retourne à l’école d'ingénierie !”
Le ton de la gnomette était sans équivoque. Lors d’un énième repas de famille, son père la regarda encore une fois avec cet air déterminé caractéristiques des Trotteboulon.
“Tu fera ce qu’on te dit ma fille ! Je te le garantit !”

Chclang. Bruit de verre brisé. La vaisselle avait fait les frais de la colère de Starvink.


“Par mes couettes, ça va chauffer le vieux !”

Starvink prit une grand inspiration. Il était temps de quitter le nid. Enfin.

“J’en ai ma claque de tes ordres. Tu as toujours voulu une petite fille bien sage…J’me demande ce que ton frère aurait pensé de toi s’il était toujours de ce monde !
Qui c’est qui t’a sorti toi et maman de Gnomeragan quand c’était devenue la folie la bas ? C’est moi !”

Elle grimpa sur la table, sur le coup de la colère, et aussi pour se donner de l’importance.


“Qui c’est qui t’a sorti du purin noir dans lequel on était tous ? Qui c’est qu’à pris ses responsabilités et qui avec sa solde a réussi à payer au ptiot et à maman et toi un abri ?
C’est encore moi !”

Elle le regarda droit dans les yeux, le montrant d’un doigt accusateur.
“J’ai déjà fait beaucoup pour cette famille ! Plus qu’assez ! Toi tout c’que tu voudrais c’est que j’taide avec la mécanique, mais moi, c’est pas ce que j’veux faire, tu comprend ? J’étouffe ici ! Je suis trop grande pour continuer à visser des trucs. Moi je veux voir… Le monde ! Les mystères ! La magie ! Les trésors ! Comme mon oncle !”

Le silence régnait dans la salle. Son petit frère la regardait perplexe, sa mère amusée avec une lueur d’admiration dans le regard, et son père était abasourdi.
“Je sais qu’ça l’a pas aidé en fin de compte ! Mais c’est ma destinée. Y a tant à voir et à faire ici. Vous croyez vraiment que chez les gnomes on a tout vu tout fait ? Vous avez déjà entendu parler d’Ashenvale ?! De Gadgeztan ? De Strangleronce ! Vous savez ce qu’c’est un Drake ? Un réprouvé ? Un infernal ?!"

Maintenant, elle parlait d’une voix plus douce.
“Vous le saurez jamais ! Mais moi, si, moi je veux le savoir. Et je compte bien le faire. J’ai décidé de rentrer dans la ligue des explorateurs…”

Son père la coupa.

“Mais tu as vu nos finances et notre situation… Personne n’acceptera de toi là-bas, surtout sans recommandation. Tu te crois peut-être “célèbre” comme mon frère, mais dehors on reste des plus petits que rien n’oublie pas !”

Elle répliqua au tac-au-tac.

“J’ai pas fini ! Je sais que j’faisais pas un mauvais soldat dans la milice de Gnomeraggan. Je sais aussi que j’ai beaucoup à apprendre du monde avant de pouvoir prétendre à la ligue et d’y rentrer. Mais j’ai l’occasion rêvée !”

La gnomette à couette rose sort un papier de sa poche, roulé en boule. Après l’avoir rapidement déplier, elle tend le prospectus de recrutement de la treizième escouade à sa mère. A la lecture des mots “Missions quasi suicidaires” et “Opérations très dangereuses” cette dernière manque de tomber dans les pommes.

“Avec ça, je vais bien gagner ma vie puisque c’est hyper dangereux. Ca me permettra de voir du pays et d’en apprendre le plus possible sur le monde du dehors. Je vais enfin pouvoir accéder à mon rêve, tu comprends papa ? Imagine un peu ta fille, les poches pleines de trésor, comprenant les mystères de vie et de la nature, devenant une référence en manière de dépoussiérage d’ossements de Trolls et plus encore ! Imagine qu’un jour le nom Trotteboulon inspirera le respect ! Tout ce que j’ai à faire pour ça, c’est faire ce que je sais déjà faire, c’t’à dire donner quelques tatanes parci par là (j’me permettrais d’emprunter le viel équipement de tonton) et survivre ! Tu comprend ?!”

Le père haussa les épaules, désarmé.

“Franchement, Non.”

Starvink s’en alla en claquant la porte.


***

Fiche de Recrutement



Nom : Trotteboulon
Prénom : Starvink
ge : 90 Ans
Sexe : Femme
Race : Gnome
Clan : Troteboulon


Professions : A servi dans la milice de Gnomeraggan, engagée comme volontaire lors des troubles. A ensuite effectué des petits boulots : garde du corps, garde chasse, videuse de taverne.

Compétence(s) spéciale(s) :
-Capable de foncer dans le tas au moindre souci quand il le faut, au péril de la vie et surtout de ses ennemis !
-A obtenu le grade de buveur 5 au grand Banquet de 331 terminant 3ème du Concours des Mousses naines.
-A longtemps traîné dans la boutique de son père et s’y connait comme sa poche en vis, boulons et autres objets mécaniques.

Expérience militaire / de combat / autre :
-A contribué à repousser l’invasion de Gnomeragan
-Est encore très jeune et a beaucoup à prouver

Avez vous une expérience de saut en parachute : Non.

Profondeur de nage maximale : Avec un bon scaphandre, on va où on veut !

Niveau d’endurance : Robuste comme pas deux !

Température et type de terrain non supporté : Les sables ardents sont un terrain toujours difficile. La chaleur en est insupportable.

Condamnations judiciaires : casier vierge

Motivations :
- En apprendre le plus possible sur le monde
- Collecter les trésors et les reliques
- Intégrer la Ligue des Explorateurs
- Faire du monde un endroit plus sûr

Qualités :
-Brave
-Honorable

Défauts :
-Téméraire
-Têtue

Contrats souhaités : CM-II

***

HRP :

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ?
J'ai déjà eu l'occasion de joueur des guildes similaires par le passé avec d'autres personnages. J'ai de très bons souvenirs des missions et des entraînements. J'ai envie de revivre ça !

Quelle est votre expérience RP ?
Je pratique le jeu de rôle IRL. J'ai pas mal RP sur WoW aussi, mais ça fait longtemps que ça ne m'est plus arrivé.

A quel rythme souhaitez vous jouer ?
Je souhaite vous rejoindre de temps en temps pour vos aventures, ce perso est un alt qui pourrait bien prendre de l'importance si le jouer me plaît !

Nom de votre personnage en jeu : Starvink

Niveau de votre personnage : pour l'instant 4 Smile mais plus sérieusement, je compte le monter rapidement jusqu'au niveau 20 (stuff d'héritage etc)

Des Paladins humains vous insultent en RP sur la place Faol, que faites vous ? : ces grands osent QUOI ? Il vont voir non de nom ce qu'une Trotteboulon a dans les couettes !

Vous êtes en uniforme, avec vos camarades en place publique. Des gens se moquent de vous, quelle est votre réaction ? : il est important de garder la face et la discipline, tout en espérant secrètement que le chef demande rétribution !

Votre Commandant d'unité vous ordonne d'exterminer sans raison apparente des civils indigènes, que faites vous ? : discuter les ordres s'ils ont l'air innocent, ne pas se poser de question si ce n'est pas le cas.

Vous entrez dans une caserne ennemie, et surprenez les soldats au repos. Une mitrailleuse est à votre portée, mais l'un d'eux semble vouloir parlementer avec vous, quelle est votre réaction ? : parlementer pourra toujours mener à une bien meilleure issue. Même parlementer, une mitrailleuse à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Magrim

Magrim


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2015

[Incorporée] Starvink Empty
MessageSujet: Re: [Incorporée] Starvink   [Incorporée] Starvink Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:24

Héhé ! Bien le bonsoir, Starvink, et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde avec cette candidature !
J'ai beaucoup aimé ta candidature, en réalité, j'ai beaucoup ris !

Ce serait un honneur que d'accepter la première Gnominette dans notre Escouade, une touche de féminité parmi ces Nains velus ..
Le seul petit problème serait passablement ton niveau, mais puisque tu as l'air déterminée à nous rejoindre, je ne peux que te donner mon +1en attendant l'avis du grand, du magnifique, NCHUANDZEL, qui je ne doute pas, sera positif !

Encore merci à toi, et au plaisir de te voir In Game, pour voir comment tu incarnes cette Gnomette au fort caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporée] Starvink Empty
MessageSujet: Re: [Incorporée] Starvink   [Incorporée] Starvink Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:14

Nchuandzel se leva de son fauteuil après plusieurs heures passées à planifier diverses opérations et plans d'interventions, passant en revu le matériel dont ils auraient besoin.

Il quitta la pièce, lorsque un soldat s'approcha de lui, le percutant presque par sa hâte. "Mon Lieutenant, un candidat - UNE candidate assez... particulière." Cette phrase aurait pu inquiéter un militaire de l'armée régulière, mais dans la 13ème, c'était plutôt bon signe. Nchuandzel esquissa un sourire.

Il parcouru la candidature des yeux tenant le dossier d'une main et sa longue pipe de l'autre. Hochant la tête à plusieurs reprises, fronçant les sourcils à d'autres, il lâcha la fiche de recrutement sur son bureau, prenant une grande inspiration, et soupira d'un long souffle de soulagement, fixant le nom Trotteboulon, souriant. "Un Gnome forte comme un Troll, et qui en a dans le crâne."
Il marqua une pause.

"Et bien c'est pas trop tôt."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Starvink

Starvink


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Forgefer

[Incorporée] Starvink Empty
MessageSujet: Re: [Incorporée] Starvink   [Incorporée] Starvink Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:38

*** HRP ***
Merci à vous deux pour vos remarques et encouragement, je suis impatient de bientôt pouvoir mener Starvink dans des aventures les plus dingues les unes que les autres !

En attendant une réponse officielle de la guilde, elle s'acharne déjà à accumuler le maximum d’expérience et de renommée possible, étant déjà en train de nettoyer la région du Loch Modan (niveau 19).

Dès qu'elle se sentira prête, elle reviendra à Forgefer et fouillera sa boîte aux lettres pour enfin trouver avec appréhension si sa candidature a eu une réponse Wink...

Je reviens vers vous très vite dès que j'ai uppé un peu !

***
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan Barbenmousse

Vaughan Barbenmousse


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2015

[Incorporée] Starvink Empty
MessageSujet: Re: [Incorporée] Starvink   [Incorporée] Starvink Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:50

Ben moi, si j'ai mon avis à donner, je trouve que la gnome guerrière représente un sacré challenge en RP ! Je suis curieux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magrim

Magrim


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2015

[Incorporée] Starvink Empty
MessageSujet: Re: [Incorporée] Starvink   [Incorporée] Starvink Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:06

Moi ce que je dis, c'est que tout les avis sont bons à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporée] Starvink Empty
MessageSujet: Re: [Incorporée] Starvink   [Incorporée] Starvink Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:54

Normalement ce sont les Officiers et les Sergent qui donnent leur avis, c'est le cercle décisionnaire, la section recrutement est une zone RP. Ce qui n'es pas respecté d'ailleurs lol, mais bon on commence alors pour l'instant ça va.

Moi ça ne me choque pas, j'ai joué un pareil Gnome semblable il y a longtemps, c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Starvink

Starvink


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Forgefer

[Incorporée] Starvink Empty
MessageSujet: Re: [Incorporée] Starvink   [Incorporée] Starvink Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:07

Quelques temps plus tard...

Starvink réajuste sa cape autour de son cou. Autour d'elle, la neige tombe en quantité, et la massive silhouette de Forgefer est à peine visible dans le Blizzard. Elle s'arrête un instant pour réfléchir, en caressant mécaniquement l'encolure de son Mécanotrotteur.

Le temps avait passé si vite... Depuis qu'elle avait envoyé sa candidature, elle avait décidé de se faire un voyage pour se remettre en forme. Elle avait vu plus en quelques jours qu'en toute sa vie, et découvert bien des merveilles et des secrets. Visiblement, le monde était un endroit encore moins sûr que ce à quoi elle s'attendait.

Oui. C'est ça que je veux faire. C'est comme ça que je veux vivre.

Elle repensait à toutes ces histoires qui, si elles ne les avaient pas vécues, auraient pu être des contes de fée. Les traîtres de nain noir excavateurs à Uldaman, le Clan des Wildhammers et leurs majestueuses monture, les cavernes remplies d'abomination contre-nature... Des êtres étranges, des hommes porc, des hommes serpents, et d'autres encore plus particuliers qui sèmaient la zizanie.

Elle ne comptait pas les laisser faire. Ca, non.

Appuyant sur l'accélérateur, sa monture repartit en trombe en direction de Forgefer. En direction de la boîte aux lettres dans laquelle la Treizième Escouade lui aurait probablement envoyé une réponse officielle concernant sa candidature.

Ho non ! Nom d'une couette, tous les ennemis des petits peuples vont voir ce qu'ils vont voir !

Elle et son trotteur disparurent dans le brouillard, en direction de l'aventure.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporée] Starvink Empty
MessageSujet: Re: [Incorporée] Starvink   [Incorporée] Starvink Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:15

À l'adresse renseignée sur la fiche de recrutement, aura été envoyée une convocation scellée par un cachet de cire de l'Armée Unie des Trois Marteaux.

Le lecteur y lira ces quelques mots :


Lettre:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Incorporée] Starvink Empty
MessageSujet: Re: [Incorporée] Starvink   [Incorporée] Starvink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporée] Starvink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starvink Trotteboulon
» Starvink aux couettes Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAUT COMMANDEMENT :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: