Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos trésors sur le net !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magrim

Magrim


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2015

Vos trésors sur le net ! Empty
MessageSujet: Vos trésors sur le net !   Vos trésors sur le net ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:31

Ici, vous pouvez poster vos pépites du net ! Que ce soit une musique que vous adorez, une image délirante, QUOI QUE CE SOIT .. Partagez vos goûts, vos passions, ce que vous aimez sur le net, ici ! Smile

Je commence avec une reprise d'un titre de la série " The Elder Scrolls " j'en ai eu des frissons ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

Vos trésors sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trésors sur le net !   Vos trésors sur le net ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:38

mmh... je ne peux pas m'empêcher de visualiser tous nos Nains en train de mourir de manière héroïque sur cette musique. Seuls face à une armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

Vos trésors sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trésors sur le net !   Vos trésors sur le net ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:34

Vos trésors sur le net ! Truc_p10

Parfois les bonnes occasion ne sont pas sur Amazon...
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Vaughan Barbenmousse

Vaughan Barbenmousse


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2015

Vos trésors sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trésors sur le net !   Vos trésors sur le net ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:35

Deux adversaires formidables se toisent... Ils se tournent autour, se jaugent, tout en se ruminant la haine que chacun porte pour l'autre. Ils savent qu'à l'issu du combat, la roue du destin empruntera un tour décisif pour le monde.

Puis, ils s'élancent !


Revenir en haut Aller en bas
Vaughan Barbenmousse

Vaughan Barbenmousse


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2015

Vos trésors sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trésors sur le net !   Vos trésors sur le net ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:38

La soundtrack de Conan le Barbare par Basil Poledouris (R.I.P) est la meilleure du genre. Absolument formidable, criante de sens et d'émotion, dans le plus pur style épique... Cette bande son est une merveille absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan Barbenmousse

Vaughan Barbenmousse


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2015

Vos trésors sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trésors sur le net !   Vos trésors sur le net ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:43

A écouter jusqu'au bout. Il faut laisser aller son imagination sur une scène de bataille complètement épique x)

Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

Vos trésors sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trésors sur le net !   Vos trésors sur le net ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:00

Haha je ne peux pas imaginer autre chose que Conan sur cette musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos trésors sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Vos trésors sur le net !   Vos trésors sur le net ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trésors sur le net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOGISTIQUE :: Taverne du HRP-
Sauter vers: