Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Incorporé] Prisonnier numéro 68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boomer

Boomer


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 26
Localisation : Nice

[Incorporé] Prisonnier numéro 68 Empty
MessageSujet: [Incorporé] Prisonnier numéro 68   [Incorporé] Prisonnier numéro 68 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:07

*Ceci est un rapport du Centre Pénitencier de Haute Sécurité de Forgefer, sur le parchemin est accolé la page d'un journal*


[Incorporé] Prisonnier numéro 68 Sans_t12


[Incorporé] Prisonnier numéro 68 Sans_t10

HRP :

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ? J'imagine que j'ai toujours eu envie de jouer un nain IRP, je me suis toujours retenu, mais là, c'est quand même deux anciens membre d'une ancienne guilde, dont un excellent (battez-vous  Twisted Evil) et je voulais voir le résultat.

Quelle est votre expérience RP ? J'ai fait un peu de JDR papier (univers Pathfinder en tant que MJ), j'ai trainé sur beaucoup de jeux pour Rp (Habbo, Dofus...  lol! et plus sérieusement, Guild Wars 2, SWTOR... Et WoW.

A quel rythme souhaitez vous jouer ? Tout dépend de mon plaisir à rester sur WoW qui en ce moment semble se détériorer, mais je suis là tous les jours, donc on va dire tous les jours.

Nom de votre personnage en jeu : Böömer

Niveau de votre personnage : 96

Des Paladins humains vous insultent en RP sur la place Faol, que faites vous ? : Je trace ma route, pourquoi j'irai gâcher de la poudre sur ces abrutis ?

Vous êtes en uniforme, avec vos camarades en place publique. Des gens se moquent de vous, quelle est votre réaction ? : Me faire insulter par des vieux nobliaux, des Tétons-violets, des schtroumpfs membrés, des sacs à puces, ça me fait ni chaud ni froid, si le Boss lance l'ordre, ils comprendront pourquoi on m'appelle Boomer.

Votre Commandant d'unité vous ordonne d'exterminer sans raison apparente des civils indigènes, que faites vous ? : Je trouve ça amusant, je les fait sauter par packs de dix.

Vous entrez dans une caserne ennemie, et surprenez les soldats au repos. Une mitrailleuse est à votre portée, mais l'un d'eux semble vouloir parlementer avec vous, quelle est votre réaction ? : Je sais pas tirer à la mitrailleuse car c'est pas mon domaine, je prend quand même l'arme en guise d'assurance et en cas de dernier recours, je vais parler à l'autre garde, et selon ses revendications, j'agis soit en le butant et en battant en retraite. Soit son p'tit dialogue me plait et je lui fout la paix dans l'optique de venir le faire exploser plus tard.



TIC TAC TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Magrim

Magrim


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2015

[Incorporé] Prisonnier numéro 68 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Prisonnier numéro 68   [Incorporé] Prisonnier numéro 68 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:21

Le Sergent Furidor semblait en pleine lecture d'un rapport officiel, analysant avec attention celui-ci.
Plus il lisait, plus son visage devenait amusé, à la fin du rapport, c'est un sourire qui venait d'apparaître sur son visage, d'habitude crispé à souhait.

" Un fils de pute dans l'genre .. C'est intéressant, faudrait qu'j'vois le Lieutenant pour lui en parler, les compétences de c'Gaillard pourraient être utile ! "

Ainsi, rapport en main, Furidor partit rencontrer le Lieutenant, pour lui parler de cette lettre mystérieuse.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Prisonnier numéro 68 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Prisonnier numéro 68   [Incorporé] Prisonnier numéro 68 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:51

"Qu'est ce que c'est que ce raffut, pourquoi tout le monde s'agite ?" S'écria Nchuandzel, furieux, qui venait à peine d'entrer dans le Hall de Commandement. "Je m'absente une heure et quand je reviens tout le monde devient fou ici !"
L'un des scribes de Conseil s'approcha en courant : "Mon Lieutenant, enfin vous êtes là, nous vous avons cherché partout. Votre requête a trouvé réponse favorable, ils l'ont amené, tenez c'est le rapport du gardien et celui du pénitencier comme vous l'avez demandé. Vous êtes certain de vouloir... ce salaud dans nos murs ?! tout le monde est sur le qui-vive, pensez, un terroriste dans nos murs. C'est de la folie !" S'inquiéta le Nain.

"Il était temps." Nchuandzel se dirigea d'un pas rapide vers la prison de haute de sécurité de Forgefer, laissant le scribe sans réponse, au milieu de la foule de gardes qui accompagnèrent le Lieutenant, par sécurité.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Prisonnier numéro 68 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Prisonnier numéro 68   [Incorporé] Prisonnier numéro 68 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:40

Le prisonnier M-68 a réussi l'épreuve de survie, et s'est démarqué par son attitude innovatrice. Prenant des initiatives et agissant par instinct en utilisant toutes les ressources autour de lui, il a prouvé qu'il était capable d'être efficace sur le terrain et de protéger ses alliés, même ceux qu'il déteste.

Incorporé le 30ème jour. Période probatoire de 10 jours, il est actuellement au centre de formation. Recrue placée sous haute surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Incorporé] Prisonnier numéro 68 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Prisonnier numéro 68   [Incorporé] Prisonnier numéro 68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] Prisonnier numéro 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonnier 68 - Alias "Boomer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAUT COMMANDEMENT :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: