Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] Duronil Snogrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duronil Snogrim

Duronil Snogrim


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2015

[Incorporé] Duronil Snogrim Empty
MessageSujet: [Incorporé] Duronil Snogrim   [Incorporé] Duronil Snogrim Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:41

Nom : Snogrim
Prénom : Duronil
Âge : 205 ans
Sexe : Mâle
Race : Nain
Clan : Barbe de Bronze


Profession : Pilote de Gyrocoptère d'attaque et de largage.

Compétence(s) spéciale(s) : Je pilote un gyrocoptère depuis l'âge de 70 ans environs. Je suis capable de poser ma machine même endommagé. Et la piloter même en conditions météorologiques critiques. Je suis capable aussi de piloter de nuit lors de temps calmes.

Expérience militaire / de combat / autre : J'ai participé à la seconde guerre en défendant Khaz Modan des Orcs, aux manettes de mon Gyrocoptère d'attaque. J'ai participé à l'expédition de sa Majesté Muradin Barbe de Bronze en Norfendre, une campagne horrible où peu sont revenu... J'ai ensuite participé aux forces d'assaut contre le Roi Liche, lors de l'assaut contre la Citadelle de la Couronne de Glace. Ceci fait j'ai ensuite été affecté au 127eme Parachutistes de Forgefer, toujours en tant que Pilote. Plus récemment j'ai aussi participé à l'Opération Bouclier en Pandarie, toujours en tant que pilote.  

Avez vous une expérience de saut en parachute : J'ai appris au cours de ma carrière à me servir d'une parachute à des fins de survie. Lorsque mon appareil est sur le point de s'écraser ou qu'il ne peut plus voler.

Profondeur de nage maximale : Je ne sais pas nager, je n'ai pas eu cette chance.

Niveau d’endurance : Mon endurance est peu développé à mon sens, j'ai du mal avec les marches forcés. Cependant, j'ai en toute modestie une résistance au froid très élevé, les campagnes du Norfendre m'as au moins permis de travailler cela.

Température et type de terrain non supporté : J'ai parfois du mal avec les énormes chaleurs, sans que cela soit insupportable.

Condamnations judiciaires : Aucune.

Motivations : Je suis bientôt en fin de carrière. Et cela serait la consécration de celle ci que de rejoindre la Treizième Escouade. Je souhaite faire parti des As de l'aviation de combat, et je suis prêt a en payer le prix.

Qualités / défauts : Je pèse tout et je ne sous estime rien. C'est ce qui m'as valu le fait de ne pas être pris dans les rets des nérubiens en Norfendre ou encore ne pas me faire abattre par les roquettes gobelines sur l'Île de Kezan. Je m'applique à ma mission, mais il m'est souvent arriver d'être opportuniste quand une occasion se présente. Mes ancien supérieurs m'ont toujours dis que mon sang froid était ma marque de fabrique.

Contrats souhaités : CM-II

Votre passé : Mon père était un ingénieur dans l'armée, j'ai voulu poursuivre la tradition familiale. C'est pour cela que j'ai rejoins l'armée de l'air. J'y ai connu ma dulcinée. J'ai vu du pays, des paysages fantastiques des quatre coins du monde, mais aussi j'ai vu la guerre d'un regard omniscient, celui des airs. Mon passif n'as rien de spécial si ce n'est la vie en caserne, une famille prospère, et l'amour de ma patrie !


HRP :

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ?

Le projet à vraiment de la gueule. J'aime, et je pense mettre de côté les deux trois petites choses qui n'en font pas un projet parfait !

Quelle est votre expérience RP ?

RP Papier ( Un peu de tout )
Beaucoup de guildes sur Kirin Tor ( Du bon et du mauvais )


A quel rythme souhaitez vous jouer ?

Je serai là assez régulièrement.

Nom de votre personnage en jeu : Duronil

Niveau de votre personnage : 100

Des Paladins humains vous insultent en RP sur la place Faol, que faites vous ? :

Je ne bronche pas et je m'écarte de leurs vu, d'ailleurs, pourquoi suis je passé par là ? Je ne savais pas que les champions de la Lumière avait quelque chose à faire de quelqu'un comme moi, et ça ne m'empêchera de dormir la nuit.

Vous êtes en uniforme, avec vos camarades en place publique. Des gens se moquent de vous, quelle est votre réaction ? :

Je demande à ces personnes les motivations de leurs moqueries, mettant la discussion avant toute chose lors de ces situations. Peut être y a t-il quiproquo ? Si ces gens s'obstinent à se moquer, c'est qu'ils ont préparé quelque chose pour braver des militaires nains, peut être une arme ou que sais je. Il faut s'avancer avec prudence, et surtout, pourquoi se moquer de nous en place publique ? Lieu d'affluence dans les cités... Par ailleurs, j'appelle mes camarades a garder leurs sang froid, il faut s'assurer de demander réparation de la manière la plus optimisé possible, il nous faut une ruelle un peu sombre afin d'éviter quelques problèmes.

Votre Commandant d'unité vous ordonne d'exterminer sans raison apparente des civils indigènes, que faites vous ? :

L'Etat Major à toujours ses raisons, nous n'en n'avons simplement pas connaissance. Un bombardement en piqué pour l'effet de surprise me semble l'approche la plus optimisé mon Commandant. Largage... Impacte dans 5, 4, 3, 2, 1... Bingo ! Bombe incendiaire au but ! Je repasse en basse altitude pour terminer ceux qui sortent du bâtiment a la mitrailleuse. Terminé.

Vous entrez dans une caserne ennemie, et surprenez les soldats au repos. Une mitrailleuse posée en tourelle fixe est à votre portée, mais l'un d'eux semble vouloir parlementer avec vous, quelle est votre réaction ? :

Cette mitrailleuse n'est peut être pas chargé, ou que sais je, elle n'est pas forcément opérationnel, un dysfonctionnement pourrait m'être fatal et fera gagner du temps à l'ennemi. En fonction des ordres, j'agis en conséquence avec mon propre matériel. Si les ordres sont de nettoyer la caserne, cela se fera au fusil et à la grenade. Si prisonnier il peut y avoir, alors je lui dirai de se rendre les mains en l'air, en quel cas une chance lui sera offerte. Sinon, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Duronil Snogrim Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Duronil Snogrim   [Incorporé] Duronil Snogrim Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:22

"Si je vous demande d'attendre, c'est pour une bonne raison. Il est hors de question que nous soyons parachutés par une équipe qui ne soit pas de l'escouade. Je ne veux dépendre de personne." Dit Nchuandzel, fermement.
"Les missions s'accumulent, faites au plus vite pour être opérationnels Lieutenant." Termina le Général Irkngraad, en quittant la pièce.

Nchuandzel se rassit sur son fauteuil, position qu'il ne supportait pas. Il regarda sa pipe, puis souffla d'exaspération, se refusant à fumer. Un garde entra dans la pièce, tenant une candidature. "Il semblerait bien que ce soit un pilote Mon Lieutenant..." Nchuandzel lui arracha le dossier des mains, faisant virevolter la moustache du Nain sous l'effet de vitesse. Il commença à lire directement. "Donnez moi ça...mmh... la 127ème hein. Des bons types ça. Norfendre. Hm."
Il sembla pensif, puis sourit rapidement. Lisant plusieurs fois certaines lignes, et il finit par tendre le dossier au garde. "Faites moi une petite enquête, voir ce qu'on sait de plus. Au fait, il nous reste des gyrocoptères d'entraînement ?"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Duronil Snogrim

Duronil Snogrim


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2015

[Incorporé] Duronil Snogrim Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Duronil Snogrim   [Incorporé] Duronil Snogrim Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:41

Les enquêteurs avaient pu en apprendre beaucoup en peu de temps sur Duronil. Il est père de famille, sa femme était cuisinière dans la Garde Militaire de Forgefer, et avait eu avec celle ci deux enfants, une fille terminant dans la Ligue des Explorateurs, et un Fils, conducteur de Chars à Vapeur, actuellement affectés aux légions de l'Alliance en Draenor. Il vivait dans un bel appartement dans le quartier des Communs, ne manquant de rien. Cependant, ses anciens camarades de l'aviation et quelques anciens officier auront pu témoigner que les Campagnes du Norfendre avaient profondément ébranlé Duronil, et que celui ci était devenu un fumeur compulsif et avait acquis un mauvais penchant pour la boisson. Bien qu'il s'adonne à celle ci en dehors de son service, il tâche d'être assez irréprochable dans son dossier au niveau disciplinaire. Il est cependant connu qu'il est un bon vivant de nourriture et de tabac, par ailleurs, sa renommé a été aussi faîte de par le support à cigare installé dans le cockpit de son Gyrocoptère pour pouvoir conserver le cigare allumé avant de mettre son masque à oxygène, invention faîte de lui même.

Visiblement, il n'avait rien à cacher, les relations étaient plutôt bonne avec ses amis et sa famille. Les enquêteurs auront aussi pu savoir que Duronil avait récemment acheter un grand manuscrit vierge.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Magrim

Magrim


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2015

[Incorporé] Duronil Snogrim Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Duronil Snogrim   [Incorporé] Duronil Snogrim Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:49

Le Sergent était concentré sur toutes les lettres de motivations de chaque Nains et Gnomes voulant intégrer la Treizième ..
Il est vrai que l'Escouade n'avait pas encore de pilote, et qu'il était nécessaire d'en avoir un.

Furidor commença à lire le Rapport d'enquête, il souriait de plus en plus !
" C'est à un genre de type comme ça qu'on doit confier nos vies ! "

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] Duronil Snogrim Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Duronil Snogrim   [Incorporé] Duronil Snogrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] Duronil Snogrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Décédé] Duronil Snogrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAUT COMMANDEMENT :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: