Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Thramos Canon-de-Mithril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thramos Canon-de-Mithril

Thramos Canon-de-Mithril


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

[Refusé] Thramos Canon-de-Mithril Empty
MessageSujet: [Refusé] Thramos Canon-de-Mithril   [Refusé] Thramos Canon-de-Mithril Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:33

PARTIE RP
Nom :Canon-de-Mithril
Prénom : Thramos
Âge :107
Sexe :Masculin
Race :Nain
Clan :Barbe-de-Bronze


Profession :Sapeur

Compétence(s) spéciale(s) :Ingénierie, Réparation

Expérience militaire / de combat / autre : Campagne en Draenor et Combat au char à vapeur

Avez vous une expérience de saut en parachute :Aucune

Profondeur de nage maximale :Aucune idée !

Niveau d’endurance :Je cours pas, je roule.

Température et type de terrain non supporté :J'en sais foutre rien !

Condamnations judiciaires :Aucune

Motivations :La camaraderie et l'honneur

Qualités / défauts :Aime faire exploser des choses avec son canon. Produit des objets de qualité

Contrats souhaités :CM-II

Votre passé :
Thramos est né au Loch Modan, il a grandit normalement mais déjà à cette âge, il voulait construire des trucs qui font exploser d'autres trucs. A la mort de ses parents, il partit pour la capitale, savoir ce qu'il pourrait faire de sa vie. Il se rendit à la taverne et croisa une groupe de quatre nains, ils avaient un uniforme différent de ceux de garde et de montagnard. C'était des sapeur. Thramos s'approcha d'eux et leur demanda ce qu'il faisait en étant sapeur. Le travail lui a tout de suite plu, il fonca à la Caserne pour s'engager. Il suivit un entraînement rigoureux mais il y est arrivé. Aujourd'hui, il est Chef de Char de L'Ours de Khaz Modan.  




HRP :

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ?
Pour rp avec des potes nains !
Quelle est votre expérience RP ?
Rp depuis... 2012/2013
A quel rythme souhaitez vous jouer ?
Tous les week-ends et vacances
Nom de votre personnage en jeu :
Thramos
Niveau de votre personnage :
100
Des Paladins humains vous insultent en RP sur la place Faol, que faites vous ? :
Je leur pisse dessus.
Votre Commandant d'unité vous ordonne d'exterminer sans raison apparente des civils indigènes, que faites vous ? :
Je leur tire un obus de 120 mm pour qu'il ne sente rien mais pour offrir un excellent spectacle pleins de couleurs !
Vous entrez dans une caserne ennemie, et surprenez les soldats au repos. Une mitrailleuse posée en tourelle fixe est à votre portée, mais l'un d'eux semble vouloir parlementer avec vous, quelle est votre réaction ? :Je le tue, je brûle les autres avec de l'essence et je leur pisse dessus en chantant "Au feu les pompiers , y'a les bâtards qui brûleuh !"


Dernière édition par Thramos Canon-de-Mithril le Jeu 30 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Refusé] Thramos Canon-de-Mithril Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thramos Canon-de-Mithril   [Refusé] Thramos Canon-de-Mithril Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:48

Une lettre portant le sceau du Conseil vous parvient.


Voici son contenu.:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Refusé] Thramos Canon-de-Mithril Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thramos Canon-de-Mithril   [Refusé] Thramos Canon-de-Mithril Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:12

ÉCHEC DU CANDIDAT SUR L'ÉPREUVE DE SURVIE.
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Thramos Canon-de-Mithril Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Thramos Canon-de-Mithril   [Refusé] Thramos Canon-de-Mithril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Thramos Canon-de-Mithril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Geleron Baguefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAUT COMMANDEMENT :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: