Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre RP le plus pourri...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

Votre RP le plus pourri...  Empty
MessageSujet: Votre RP le plus pourri...    Votre RP le plus pourri...  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:58

... mais aussi le plus drôle ! c'était quoi ?

Moi j'avais joué un clochard sur la place Faol, aveugle. Passant mon temps à mendier, et insulter les joueurs, le tout totalement en RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Margani

Margani


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2016

Votre RP le plus pourri...  Empty
MessageSujet: Re: Votre RP le plus pourri...    Votre RP le plus pourri...  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:25

J'ai joué Taxi-Man, j'attendais devant des tavernes à Hurlevent et puis je faisais ma pub, à la fin de la soirée j'me faisais genre 4 pièces d'argents.
Revenir en haut Aller en bas
Magrim

Magrim


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2015

Votre RP le plus pourri...  Empty
MessageSujet: Re: Votre RP le plus pourri...    Votre RP le plus pourri...  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:03

J'ai joué un Nain dans une escouade et .. -

Je rigole ! Je crois que j'ai joué un RP Ours, avec la forme du Druide, Boomer en témoignera, nous avions rejoins une guilde .. très RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre RP le plus pourri...  Empty
MessageSujet: Re: Votre RP le plus pourri...    Votre RP le plus pourri...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre RP le plus pourri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOGISTIQUE :: Taverne du HRP-
Sauter vers: