Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Incorporé] Margani Peau-de-Pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margani

Margani


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2016

[Incorporé] Margani Peau-de-Pierre Empty
MessageSujet: [Incorporé] Margani Peau-de-Pierre   [Incorporé] Margani Peau-de-Pierre Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:17

Nom : Peau-de-Pierre
Prénom : Margani
Âge : 159
Sexe : Masculin
Race : Nain
Clan : Barbe-de-Bronze

Profession : Éclaireur.
Compétence(s) spéciale(s) : La discrétion et le repérage.
Expérience militaire / de combat / autre : J'ai été là lors de la campagne en Norfendre.
Avez vous une expérience de saut en parachute : Non.
Profondeur de nage maximale : 4 à 5 mètres.
Niveau d’endurance : Élevé
Température et type de terrain non supporté : Aucuns
Condamnations judiciaires : Aucunes
Motivations : Servir son peuple et aider l'Alliance
Qualités : Calme, Valeureux, Solidaire
Défauts : Rancunier, Égoïste (Sauf avec ses amis)
Contrats souhaités : CM-II
Votre passé : Né à Forgefer, j'étais qu'un simple civil au départ. Je passais mon temps chez mon grand-père, c'était un grand Archéologue. J'étais fasciné par l'Archéologie et l'Exploration. Lorsque mon grand-père partait en expédition, Je suppliait mes parents de pour pouvoir venir avec lui *ricane*. Lorsque mon grand-père mourut, J'avais décidé de devenir Archéologue. Tout allait pour le mieux lorsque la guerre en Norfendre éclata. Je me suis engagé en tant qu'éclaireur pour protéger les êtres qui m'était cher. Beaucoup de mes amis moururent lors de la guerre, mais j'étais toujours déterminé à protéger ma patrie. Aujourd'hui, je tente de rejoindre la Treizième Escouade pour encore une fois, protéger ma famille et mes amis.

HRP :
Avez vous lu le Thesaurus de l'escouade ? Oui
Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ?
J'ai longtemps cherché une guilde rp naine et puis le fait de passer du bon temps avec d'autres nains, faire des missions et SURTOUT le saut en parachute m'a beaucoup plu.

Il est primordial dans notre RP de tenir compte de l'environnement, des blessures, du climat, et du "réalisme". On aime pas les "super-forts badass", vous savez le faire ? Bien sûr.

Quelle est votre expérience RP ?
J'ai joué pendant un an sur Kirin-Tor. J'ai commencé à MoP mais surtout à WoD. J'ai su m'adapter au rp des gens et les comprendre. J'ai pas rejoins beaucoup de guildes ou d'events mais j'ai su me faire beaucoup de copain via le rp (Une pensée à toi, Geleron)

A quel rythme souhaitez vous jouer ?
Je souhaite rester sur ce personnage à 100% avant l'arrivée de Legion, après quoi je serais surement là genre l'après-midi jusqu'au soir.

Nom de votre personnage en jeu : Margani
Niveau de votre personnage : 86 mais je peux l'up au niveau 90.

Dans la guilde, il y a des rôlistes confirmés, et d'autre un peu moins à l'aise. Cela vous dérange ? Non, moi même je suis entre les deux.

Avez vous lu le tableau des grades ? Oui.

Votre Commandant d'unité vous ordonne d'exterminer sans raison apparente des civils indigènes, que faites vous ? : Après tout c'est le commandant qui le dit, donc je les tues. Bien qu'a contre cœur.

Votre personnage est il capable de rester digne, discret et respectueux en public afin de montrer une bonne image de l'escouade ? Evidemment !

Vous entrez dans une caserne de la Horde, et surprenez les soldats au repos. Une mitrailleuse posée en tourelle fixe est à votre portée, mais l'un d'eux semble vouloir parlementer avec vous, quelle est votre réaction ? : Je monte sur la mitrailleuse et j'attend les ordres. Si il court vers nous je lui tire dans la jambe.


Dernière édition par Margani le Mar 5 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Margani Peau-de-Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Margani Peau-de-Pierre   [Incorporé] Margani Peau-de-Pierre Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:51

Réponse HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Margani

Margani


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2016

[Incorporé] Margani Peau-de-Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Margani Peau-de-Pierre   [Incorporé] Margani Peau-de-Pierre Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:21

HRP:
 Voilà, Normalement tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Margani Peau-de-Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Margani Peau-de-Pierre   [Incorporé] Margani Peau-de-Pierre Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:20

Une lettre portant le sceau du Conseil vous parvient.


Voici son contenu.:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Incorporé] Margani Peau-de-Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Margani Peau-de-Pierre   [Incorporé] Margani Peau-de-Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] Margani Peau-de-Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAUT COMMANDEMENT :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: