Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation générale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starvink

Starvink


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Forgefer

Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:28

Alors comme on a plein de nouveaux membres je propose de chacun présenter quelqu'un de la guilde pour qu'ils se fassent rapidement idée de qui on a à faire !

Je vais commencer par le chef par excès de lèche-cul zèle !

Nchuandzel est le grand manitou, le big boss, le chef quoi ! Techniquement, c'est un lieutenant, mais pour nous c'est surtout notre Dieu. Il est assez exigeants de ces recrues, et avec lui vous aller courir, ramper, pomper, mentir, et surtout faire des missions quasi suicidaires qui finissent toujours en explosions générales ! Barbu dur mais juste, il sait reconnaître la valeur dans chacun d'entre nous, même pour les cas les plus désespérés (non non je ne citerais pas de nom) ! Enfin, son code de l'honneur n'a pas d'égale dans l'escouade.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation générale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale !   Présentation générale ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:48

Nchuandzel l'immortel
Présentation générale ! Photo_10

Starvink tu seras promu Sentinelle pour cette très honnête présentation ! viens, mon bureau n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
 
Présentation générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOGISTIQUE :: Taverne du HRP-
Sauter vers: