Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le journal de Népale Vivaiguille

Aller en bas 
AuteurMessage
Népale

Népale


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2016

Le journal de Népale Vivaiguille Empty
MessageSujet: Le journal de Népale Vivaiguille   Le journal de Népale Vivaiguille Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:09

Mon cher journal,
voilà un moment que je ne t'ai pas parlé.


~~~
Le journal de Népale Vivaiguille Wowscr10

Cela fait maintenant un mois que j'ai rejoint la treizième, j'ai l'impression de m'y sentir plutôt bien même si cela était très dur au début, j'essaie de progresser chaque jour et de sociabiliser avec mes ''camarades'' mais il faut avouer que cela change de ma vie tranquille à Brikabrok néanmoins je pense que ceci ira mieux avec le temps.
Plus le temps passe et les missions s’enchaînent plus j'ai l'impression de changer..
Moi qui avant prenais les choses tant à cœur qui ne supportais pas vraiment la violence j'ai bien peur d'être devenue une personne que je n’étais pas avant, malgré les cadavres qui s'empilent,je reste de marbre,je participe même aux massacres la plupart du temps, je me suis même entraîné pour ça.
Cette personne..enfin je sais même pas si je peux qualifier cela ''d'une personne'',celle que je suis devenue..Est ce que j'ai choisis d'être comme ça ou est ce que l'ont m'a poussé à devenir comme cela, je ne peux même pas répondre à cette question car moi même je n'en connais pas la réponse.
Car malgré ça j’éprouve un sentiment de bien-être quand je suis avec l'escouade, j'ai l'impression de servir à quelque chose et cela même quand on fait régner la terreur car je me dis que l’ennemi est forcement plus mauvais que nous, du moin je l’espère.
Car dans le regard de chaque cadavres que je vois, pourrissant au sol et malgré ce regard vide,j'imagine mes frères tombés au combat et ce qu'ils penseraient de moi aujourd'hui, seraient-il fière de moi ou est ce que je serai à leurs yeux qu'une chose semblable à celles qui les ont tués, et cela me fait souffrir car je ne sais pas quoi ressentir à propos de ça.

~~~
Au sein de l'escouade j'ai aussi l'impression d'être une sorte d'anomalie en tant que médecin, mes alliés sont pour la plupart robustes et intrépides mais aussi casse-cou et lorsque je veux proposer mes services je suis rarement prise au sérieux, que se soit des insultes où juste du mépris tout y passe et cela ne me rend pas service. Au QG j'ai placé tout mon matériel dans des caisses où je me ravitaille pour les missions et je fais l'inventaire après celle-ci,j'essaie aussi de tenir la base propre en faisant le ménage une fois par jours.Le journal de Népale Vivaiguille Nypale11

~~~
Cependant je vais devoir mettre tous mes ressentis de côté car un ennemi bien plus horrible encore que tout ce que l'on a affronté à présent est à nos portes et nous allons devoir nous battre pour protéger ce qui nous est cher.
Le journal de Népale Vivaiguille Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Népale Vivaiguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] Népale Vivaiguille
» Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CASERNE :: Quartiers :: Que fait votre personnage ?-
Sauter vers: