Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Incorporé] Vaughan Barbenmousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaughan Barbenmousse

Vaughan Barbenmousse


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2015

[Incorporé] Vaughan Barbenmousse Empty
MessageSujet: [Incorporé] Vaughan Barbenmousse   [Incorporé] Vaughan Barbenmousse Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:25

[Incorporé] Vaughan Barbenmousse 640x7910
Vaughan et Narcheska, sa chèvre de monte.



Quelque part, dans un petit village nain aux alentours de Thelsamar...

"Junior ! Junior ! Viens dont voir un peu au comptoir". Héla le vieux nain. "Y' semblerait que j'ai trouvé un endroit pour caser ton n'veu, Junior."

Le vieil aubergiste n'était autre que Sveltbar Barbenmousse Senior, aventurier talentueux maintenant à la retraite, retraite qu'il passait dans son excellente auberge en Loch Modan. Quand son père le héla, Sveltbar Junior, un vigoureux nain blond, s'avanca jusqu'au comptoir et s'y accouda, curieux.

_"De quoi tu parles, Papa ? Un boulot, pour ce bon à rien de corniaud de Vaug' ? J'y crois pas une seconde. Personne n'engerait une rascasse pareille."
_"Écoutes moi une minute avant d'jacter, fiston. J'ai des copains à la Grande Forge, ils ont entendu des choses. Une bataill'rie crée par l'Conseil des Trois Marteaux lui-même, une escouade d'élite. Y' dit qu'ils recherchent toutes sortes de talents". Sveltbar Junior eu un instant un air consterné et dubitatif, ses épaules s'affaissant.
_"Mais qu'est-ce qu'il sait faire d'aut' que d'voler, fureter et croch'ter les serrures, ce gamin-là ?"
_"Hého... T'oublies qu'il a servi chez les Montagnards quand les orcs se sont pointés, Junior. Remarque, c'était ça ou les geôles..." ajouta l'ancien, l'air de peser l'authenticité des actes de son petit-fils.
_"Oui, et après la guerre, le prodige s'est reconverti -encore- dans la cambriole et la maraude ! 'L'aurait p'tet' mieux fallu qu'il soit resté en tôle, ce-"
_"Nom d'une bière sans bulles, fiston !" vociféra le senior, contrarié. "Tu vois pas qu'c'est là une occasion en or pour l'intégrer dans un truc sérieux ! C'est un memb' de not famille, et plutôt que d'râler, j'compte bien qu'y' mette ses talents à profit ! C'est pas en trainant avec des gobelins et des vagabonds qu'il apport'ra sa part de gloire sur la famille Barbenmousse !"

Et ainsi fut décidé par l'illustre patriarche que son petit-fils Vaughan devait rejoindre cette fameuse compagnie, la Treizième Escouade. Il envoya son fils Sveltbar Junior pour le chercher, de gré ou de force, et le faire se présenter à l'Escouade...

Mais la tâche était rude, car Vaughan ne cessait de partir à l'aventure et de s'acoquiner avec des truands pour on ne sait quelle magouille... Sveltbar allait avoir du fil à retordre avant de retrouver cette rascasse de Vaughan !





Fiche de Recrutement






Nom : Barbenmousse
Prénom : Vaughan
Âge : 90 Ans
Sexe : Homme
Race : Nain
Clan : Barbe-de-Bronze (Barbenmousse)


Professions : Vaughan à fait son temps en tant que voleur professionnel, est passé expert dans l'art du cambriolage. A également ouvert une boutique de serrurerie durant un temps, et est donc artisan serrurier de métier.

Compétence(s) spéciale(s) :
-Son grand talent majeur repose sur l'identification et le désamorçage/déverrouillage/crochetage des serrures, pièges et autres mécanismes.
-Petit (même pour les standards de sa race) et rompu aux arts des voleurs, il est également très discret, et la subtilisation d'objets est plutôt son fort.
-En tant qu'aventurier, Vaughan est débrouillard et sait se comporter dans une troupe voyageuse qui veut rester discrète.

Expérience militaire / de combat / autre :
-A servi pendant la première guerre en tant que Montagnard, pour des opérations de sabotage et de reconnaissance essentiellement.
-Travaux de chasseur de trésor pour le compte du Cartel Gentepression, pour la Ligue des Explorateurs et pour des clients privés.
-Ex-éclaireur de la Soixante-Douzième Bataillerie de Hurlevent, alias les "Aigles du Roi", disparus tragiquement en Draenor.
En se renseignant sur Vaughan dans les archives du Donjon de Hurlevent, on notera qu'il est très mauvais combattant de front. Son talent repose sur la finesse et la discrétion.

Avez vous une expérience de saut en parachute : Non.

Profondeur de nage maximale : Approximativement six mètres. Quelques notions techniques utiles en apnée, notamment comment équilibrer la pression.

Niveau d’endurance : Excellente endurance athlétique, mais sa constitution, plutôt fine, fait de lui quelqu'un qui encaisse très mal les coups.

Température et type de terrain non supporté : Suite à une aventure menée dans les terres ingrates où il affronta une tempête de poussière démuni de protections, il traîne une vilaine maladie qui lui provoque des quintes de toux aussitôt qu'il inhale trop de poussière ou de fumée.

Condamnations judiciaires : Vaughan à été jugé responsable de l'établissement d'un réseau de voleurs et de receleurs dans tout Dun Morogh lorsqu'il était jeune. Suite à ça, on lui laissa le choix entre devenir Montagnard ou finir en geôle pour trente ans. Il fit le premier choix. On le soupçonne, sans preuves à l'appui, d'être l'auteur de cambriolages et de vols divers.

Motivations :
-Ne pas prendre le pied de son grand-père et de son oncle au derrière
-Pouvoir donner libre cours à ses grands talents de malfrat sans craindre d'être poursuivi et emprisonné, ou pire.
-Pour la cause du Conseil des Trois marteaux, dans lequel il place beaucoup d'espoirs pour l'avenir de son peuple.
-L'idée d'un salaire fixe et de primes l'enchante plutôt positivement.

Qualités :
-Enthousiaste
-Sociable
-Prudent
-Un flair incroyable pour les matières précieuses

Défauts :
-Sans scrupules
-Roublard
-Tête brûlée

Contrats souhaités : CM-III

Votre passé :

Vaughan, petit-fils d'un aventurier nain de renom, Sveltbar Barbenmousse, est né à Forgefer il y à plus de quatre-vingt dix ans. Déjà tout petit, il aimait les choses qui brillent, et dérobait sans cesse les bijoux de sa mère. Ce qui fut d'abord un jeu de petit garçon devint rapidement un nid à problème quand il commença non seulement à voler les voisins, mais à revendre ses larcins à des personnes peu fréquentables ! Adolescent, il avait levé un vrai petit réseau de receleurs et de voleurs dans tout Dun Morogh, mais fut finalement arrêté par un vieux montagnard "A qui on ne la faisait pas", comme il disait.

Le montagnard, nommé Alden Main-d'Enclume, doué d'une grande humanité, lui proposa deux choix. Subir le châtiment des voleurs et perdre de nombreuses années de vie en prison, ou bien jurer de ne plus jamais voler, et accepter de servir pour les montagnards sous la tutelle d'Alden. On lui apprit à se servir d'un fusil, à se cacher dans la nature sauvage, on lui apprit le pistage et on le forma aux rudesses de la vie de montagnard. Lorsque les orcs envahirent les montagnes, il comprit que le vieux Main-d'Enclume lui avait offert une manière honnête d'user de ses talents de voleur. Grâce à la ruse de Vaughan, il fut permit de nombreuses réussites pour déjouer les plans des orcs.

La vie de Montagnard, extrêmement rude mais pourtant exaltante, ne plu plus d'avantage à Vaughan, et il remercia ses camarades pour avoir fait d'eux ses amis, et pour l'avoir remit dans le droit chemin : il en sorti plus fort, plus courageux, plus sage, avait perdu le caractère absolu et tête-brûlée de la jeunesse -du moins, le croyait-on. Bref, il était devenu un homme.

Mais en lui bouillonnait, comme en beaucoup de nains, l'appel de l'aventure ! Durant des années, il connu aussi bien la misère et la mendicité que la richesse et l'exaltation des exploits. Il travailla pour la Ligue des Explorateurs, comme chasseur de reliques, notamment dans les Terres Ingrates où il déjoua les dangers d'Uldaman et réussi à ramener de précieuses informations, ou encore pour le Cartel Gentepression en tant que chasseur de trésors. Ces occupations pour le moins libérales et aventureuses lui permirent d'échapper aux affres de la guerre. Peu après la chute de la Légion Ardente, il ouvrit une boutique de serrurerie à Hurlevent, où il réussit à tenir un commerce correct.

Vaughan se décide enfin, après le Cataclysme, du jour au lendemain, à sortir du trou où il se cachait si lâchement. Un marin ne peut pas résister à l'appel de la mer, autant qu'un nain ne peut résister à l'appel du danger et de l'aventure... Et c'est à l'aventure qu'il partit, explorant le monde et ses dangers en quête de richesses et de gloire.

Il servit également pour le 72ème Régiment de Hurlevent, les Aigles du Roi, mais fut perdu dans le tumulte de leur défaite. Il ne parvint à rejoindre Azeroth qu'après une semaine d'errance et de survie, seul dans la Vallée d'Ombrelune, ébranlé par la débandade des Aigles : il passa l'un des rares portails de retours invoqués par les mages de guerre pour rentrer chez lui.

De retour sur Azeroth, il préféra replonger dans l'anonymat plutôt que de partager son expérience du "nouveau monde" avec d'autres soldats, et retrouva son existence d'aventurier...

Mais désormais, son Oncle Sveltbar Junior était à ses trousses !
(Voir introduction, tout en haut !)




HRP





Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ?
Parce que les affiches m'ont fait marrer. Parce que j'aime bien jouer Vaughan. Et parce que le potentiel de la guilde est relativement illimité en matière de scénariis. Et parce que les affiches m'ont fait marrer.

Quelle est votre expérience RP ?
J'ai beaucoup fait de RP papier à une époque, comme beaucoup j'ai "crée" mes propres univers et systèmes pour jouer entre potes. Mais je ne le fais plus. Quand à wow, ben ça fait également très longtemps que je RP, je ne sais plus si j'ai commencé à BC ou à WotLK, mais j'ai commencé à jouer au jeu HRP depuis vanilla. Bref, j'ai pas mal d'expérience RP et je fais le MJ dans beaucoup d'évents, notamment d'aventure.

A quel rythme souhaitez vous jouer ?
Un ou deux évents par semaine, et puis autant de rp hors-évent que possible.

Nom de votre personnage :
Vaughan

Niveau de votre personnage :
Ben, il est 61. Mais ça peut s'arranger.

Des Paladins humains vous insultent en RP sur la place Faol, que faites vous ? :
Ca dépend de l'insulte. Si ça parle de ma mère, je les défoncent. Non, je déconne, en vrai, je fait frissonner ma moustache de dédain et je les snobe, le nez en l'air, du haut de mon mètre dix. Plus sérieusement, Vaughan se fait rarement insulter. Et HRP je soupire que les gens réussissent encore à trouver du plaisir dans des joutes verbales basses de plafond, mais je le garde pour moi si c'est ça qui vous effraie : )

Vous êtes en uniforme, avec vos camarades en place publique. Des gens se moquent de vous, quelle est votre réaction ? :
Je m'en fous.

Votre Commandant d'unité vous ordonne d'exterminer sans raison apparente des civils indigènes, que faites vous ? :
J'extermine ces indigènes car j'en ai rien à carrer de leur sort. Mais il est plus probable que je laisse faire mes collègues.

Vous entrez dans une caserne ennemie, et surprenez les soldats au repos. Une mitrailleuse est à votre portée, mais l'un d'eux semble vouloir parlementer avec vous, quelle est votre réaction ? :
Je laisse mon supérieur ou un collègue leur causer. Mais si je suis tout seul, je parlemente parce que même avec la mitrailleuse je suis pas bien certain de m'en sortir, alors qu'au moins, en parlant, je gagne du temps, et ça fait moins de bruit, du bruit qui pourrait alerter leurs collègues. C'est ce que je ferais, car, si je fais partie d'une équipe, y'en aura bien un qu'arrivera à ma rescousse avant que la situation dégénère.

AUTRES INFOS HRP :
Je ne compte pas être un membre "permanent" de votre sympathique escouade, mais plutôt participer ponctuellement aux missions où mes talents seront de mise. Un appelé occasionnel, un éclaireur de réserve, si vous voulez. Et puis, si je veux porter l'uniforme, 'va faloir que je passe 88.

Rp parlant, son Oncle est à ses trousses : ça me laisse le temps de monter un peu de niveau, sans doute. Enfin voilà, j'espère que ma candidature vous à plu. Merci d'avoir lu jusqu'au bout


EDIT : Quelques screens.

Vaughan explorant Uldaman:
Vaughan cambriolant un haut dignitaire d'Ombreforge:
Vaughan à la chasse au trésors pour le compte du Cartel Gentepression:
Vaughan après une grosse prise:


Dernière édition par Vaughan Barbenmousse le Lun 24 Aoû - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan Barbenmousse

Vaughan Barbenmousse


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2015

[Incorporé] Vaughan Barbenmousse Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Vaughan Barbenmousse   [Incorporé] Vaughan Barbenmousse Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:22

PS : J'ai édité mon post en ajoutant des images.

PSbis : Je ne vais pas pouvoir être disponible tout de suite, pour deux raisons : mon perso est 61, et je suis déjà engagé dans un RP pour le moment. Voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Vaughan Barbenmousse Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Vaughan Barbenmousse   [Incorporé] Vaughan Barbenmousse Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:12

Nchuandzel entra dans son bureau qu'il détestait, alluma sa longue pipe qu'il tenait à bout de bras, et s'installa sur son large fauteuil clouté de cuir qui grinça sous le poids du bestiau. il jeta un œil aux divers documents qui, après un simple survol, étaient rempli de mots très explicatifs comme "Menaces majeures", "Horde", "Déplacements d'explosifs" et autres en-tête secrètes relativement terrifiantes pour un citoyen lambda, qui comme tous les autres pensait que la paix éternelle régnait sur Azeroth.
Les ordres de missions ne s'arrêtaient pas, et pourtant l'escouade n'était pas encore totalement opérationnelle. "Le Conseil ne sait pas ce qu'attendre veut dire par ma barbe."
Soudain, il remarqua un dossier de candidature posé dans l'un des angles du bureau sur une pile de papier. Il haussa les sourcils de surprise, il ne s'attendait pas à ce que le bruit court aussi vite. Il ouvrit, et commença la lecture très attentivement, notant également quelques informations sur une feuille de la pointe d'une longue plume.
Son visage changea souvent d'expression... il relu plusieurs fois le document, avant de lâcher un : "Par les Anciens, voilà un Nain qui en a !"

Il tendit une feuille vers l'un des Gardes "Donnez ça aux renseignements, qu'ils fassent un petite enquête."

Nchuandzel se retira du bureau, sourit et hocha la tête, portant sa longue pipe à ses lèvres et perdant son regard dans les flammes de la cheminée.

"Si ils sont tous comme lui, la 13ème mettra à genoux tous ceux qui s'opposent au Conseil, et à l'Alliance."



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Vaughan Barbenmousse

Vaughan Barbenmousse


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2015

[Incorporé] Vaughan Barbenmousse Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Vaughan Barbenmousse   [Incorporé] Vaughan Barbenmousse Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:24

Avant de partir au boulot...

Hé ben, merci beaucoup de cet enthousiasme pour ma candidature. De la reconnaissance au soin que l'on apporte aux choses c'est toujours fort agréable. On essaie de se capter ce soir ou cette après-midi pour papoter un peu HRP (Car RP parlant, Vaughan est encore en train d'explorer une vieille ruine avec d'autres camarades aventuriers, une campagne que je me dois de finir). Ou alors en RP mais ça sera avec Sveltbar (Ou Svelto je ne sais plus son nom HRP), mon palanain (l'Oncle de Vaug qui est à ses basques au nom du Patriarche, donc).

Il faudra que je vous soumette un ou deux points importants, donc c'est plutôt important. Merci encore et bisous moustachus à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Vaughan Barbenmousse Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Vaughan Barbenmousse   [Incorporé] Vaughan Barbenmousse Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:47

C'est ce que j'avais cru comprendre pour ton personnage, et c'est bien comme ça. Cela colle parfaitement à son histoire et sa personnalité donc aucun problème. Je serai probablement connecté cette après midi et ce soir, pour discuter.
Papouilles poilues.
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Magrim

Magrim


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2015

[Incorporé] Vaughan Barbenmousse Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Vaughan Barbenmousse   [Incorporé] Vaughan Barbenmousse Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:42

Le Sergent rentrait à la caserne, se lissant la barbe.
Il avait entendu parler de ce Nain, qui semblait en avoir une sacrée paire ! Il en parlait avec Nchuandzel, et la décision sembla claire, une enquête aurait lieu !

Rhotgar Furidor n'attendait déjà plus que les rapports d'enquêtes pour enfin voir ce Nain ... Barbenmousse ... Furidor préparait déjà l'entretien ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan Barbenmousse

Vaughan Barbenmousse


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2015

[Incorporé] Vaughan Barbenmousse Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Vaughan Barbenmousse   [Incorporé] Vaughan Barbenmousse Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:54

Samedi (29/08) après midi ou soir, ça serait bien. Puisque cette semaine je risque d'être de mauvaise humeur ou trop crevé pour RP convenablement. Après, je peux prendre sur moi et accepter un rendez vous plus tôt, ça ne me pose pas de problèmes : je prendrais sur moi si ça peut vous arranger : )

Veuillez agréer, messieurs, à l'expression de mes salutations barbues.
Revenir en haut Aller en bas
Magrim

Magrim


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2015

[Incorporé] Vaughan Barbenmousse Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Vaughan Barbenmousse   [Incorporé] Vaughan Barbenmousse Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:21

Ce serait avec plaisir que de te recevoir ce Samedi ! Nous te contacterons In Game pour fixer l'heure exacte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Vaughan Barbenmousse Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Vaughan Barbenmousse   [Incorporé] Vaughan Barbenmousse Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:00

À l'adresse renseignée sur la fiche de recrutement, aura été envoyée une convocation scellée par un cachet de cire de l'Armée Unie des Trois Marteaux.

Le lecteur y lira ces quelques mots :

Citation :
Vous êtes convoqué pour un entretien le 29ème jour de ce mois.
Veuillez vous présenter muni de vos papiers d'identité à la cellule recrutement de la Garde militaire de l'Armée Naine, au Hall de Commandement.
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Vaughan Barbenmousse Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Vaughan Barbenmousse   [Incorporé] Vaughan Barbenmousse Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:08

Par ses initiatives, ses qualités d'adaptation, son opiniâtreté, sa persévérance et ses réflexes, Vaughan s'est montré digne d'intégrer la 13ème escouade en ce 31ème jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Incorporé] Vaughan Barbenmousse Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Vaughan Barbenmousse   [Incorporé] Vaughan Barbenmousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] Vaughan Barbenmousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu] Vaughan Barbenmousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAUT COMMANDEMENT :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: