Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [En attente] Grimbald Falldrakk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimbald

Grimbald


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015

[En attente] Grimbald Falldrakk Empty
MessageSujet: [En attente] Grimbald Falldrakk   [En attente] Grimbald Falldrakk Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:11

Nom: Falldrakk
Prénom: Grimbald
Age: 90 années
Sexe: Mâle
Race : Nain
Clan: Barbe-De-Bronze

Profession :
Grimbald est un vétéran de la seconde guerre qui enchaîne les contrats et les travaux qu'on a à lui offrir. La plupart du temps, lorsqu'un problème requiert un glaive et une hache, on fait appelle à lui.

Expérience militaire :
Comme dit plus haut, Grimbald a participé à la seconde guerre et plus particulièrement à la défense de Forgefer contre les orcs de l'orbite sanglante. Il a aussi accepté des contrats de la part de particuliers mais le secret professionnel ne me permet pas de les relater ici.

Expérience de saut en parachute :
Aucune expérience. Mais Grimbald en a vu d'autres, il saura sans doute se débrouiller avec ce bout de toile.

Profondeur de nage maximale :
Environ 5 mètres et peut rester une minute entière sans respirer sous l'eau.

Température et type de terrain non supporté :
Grimbald n'a eu aucun problèmes d'acclimatation pour le moment.

Condamnations judiciaires :
Vierge

Motivations :
L'esprit d'aventure avant tout. Suite à ce qu'il a vécu, il cherche encore sa voie dans ce monde. De plus, l'argent commence à lui manquer car les contrats se font rares en ce moment. Alors quand il a entendu parlé de la treizième escouade il a tout de suite sauté sur l'occasion.

Qualités :
-Loyal et respectueux si on le lui rend bien.
-Le courage n'est pas ce qui lui manque
-Une détermination à toute épreuve !

Défauts :
-Très rancunier et pour lui la vengeance n'est que le juste retour des choses.
-La patience est sans doute ce qu'il lui manque le plus.
-Enclin à la colère.

Contrat souhaité : CM-III

Histoire :
Enfance

Grimbald a grandi dans le village de Kharanos en Du Morogh. Son père, Ambjörn tenait une forge où il répondait à de petites commandes : Lames, armures légères et outils étaient la majorité des demandes. Sa mère Griselda était quant à elle une guérrisseuse qui avait fait une formation de chiurgienne à Forgefer.

Adulte

Lorsque la seconde guerre éclata, Grimbald venait seulement d'entrer dans l'âge adulte. Son village ayant subit de lourds assauts de la part des orcs, lui et sa famille se réfugièrent à Forgefer. C'est là que Grimbald s'engagea dans l'armée pour participer à la défense de la citée. Lorsque la seconde guerre fut finie, Grimbald quitta l'armée pour retourner travailler à la forge de son père. Les années s'écoulèrent et le nain commença à se languir de cette vie monotone. L'aventure l'appelait ! Mais il était obligé de rester à Kharanos car l'entreprise familiale avait besoin de lui. Il fut tenu de faire passer ses obligations  avant ses ambitions.

Année 29

En cette année, Grimbald partit avec son bélier pour livrer des outils à Courbenclume. Sur le chemin du retour, il vit de la fumée s'élever au loin en direction de Kharanos. Lorsqu'il fut assez près du village, il apperçut deux portes peste s'éloigner. Les militaires avaient déjà pris les choses en main et Grimbald ne put s'approcher des habitations...Quand  la situation fut sous contrôle dans les jours qui suivirent, il put retourner à la forge familiale pour découvrir  que ses parents n'étaient plus. Depuis cette année là, plus rien ne le retenait à Kharanos à part les souvenirs. Désormais, il voyage en espérant aider les personnes qu'il rencontre en chemin et gagner sa vie comme il le peut.

HRP

Pourquoi rejoindre la guilde

-Etant un ancien de la brigade de Kar Modan et ayant joué avec toi Nchuandzel, je trouve que ton projet est génial et j'espère pouvoir aider pour que ce dernier décolle.

Quelle est votre expérience RP
-RP sur papier
-RP MilSim sur ArmA3
- 2 Ans de RP sur KT et ancien Co-GM de la Brigade de Kar Modan

A quel rythme souhaitez-vous jouer?
Au rythme de la guilde, je suis disponible tous les soirs sauf le lundi et le jeudi.

Des Paladins humains vous insultent en RP sur la place Faol, que faites vous ? :
-Je leur demande les trois Vertus. Si le dit Paladin arrive à me les citer, il se rendra compte par lui-même de la bêtise qu'il a faite et j'attendrai de lui des excuses publiques. Si dans le cas contraire il ne connait pas les trois vertus, je lui dirai d'aller jouer à l'écuyer ailleurs.

Vous êtes en uniforme, avec vos camarades en place publique. Des gens se moquent de vous, quelle est votre réaction ? :
De même, je ne peux laisser ces actes impunis. Je me dirigerai vers eux avec la ferme intention de leur extirper des excuses par TOUS les moyens nécessaires.

Votre Commandant d'unité vous ordonne d'exterminer sans raison apparente des civils indigènes, que faites vous ? :
-Je refuserai d'exécuter l'ordre et m'opposerai à tout ceux qui souhaitent le faire. Quitte à me servir de mon glaive.

Vous entrez dans une caserne ennemie, et surprenez les soldats au repos. Une mitrailleuse est à votre portée, mais l'un d'eux semble vouloir parlementer avec vous, quelle est votre réaction ? :
J'attrape la mitrailleuse et je ne cherche pas à parlementer. J'ordonne à un des ennemis de ligoter ses camarades et je les fais ainsi donc tous prisonniers pour que mon chef d'unité décide de leurs sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[En attente] Grimbald Falldrakk Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Grimbald Falldrakk   [En attente] Grimbald Falldrakk Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:06

Nchuanzel lisait la candidature attentivement. Il s'empressa de noter quelques informations sur une feuille, tout en poursuivant sa lecture. Il hocha la tête à plusieurs reprises, grimaçant et la penchant de côté à d'autres. Il tendit ses notes vers un garde. "Tenez, pour l'enquête sur ce Nain."
Il se leva de son fauteuil, et si dirigea vers le Sergent, lâchant énergiquement le dossier sur son bureau, faisant soulever les feuilles qui s'envolèrent sous le souffle.

"Un vétéran, voilà qui est formidable. Il nous le faut celui-là."

HRP:


Dernière édition par Nchuandzel le Ven 28 Aoû - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Magrim

Magrim


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2015

[En attente] Grimbald Falldrakk Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Grimbald Falldrakk   [En attente] Grimbald Falldrakk Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:27

Le Sergent lisait attentivement toutes les candidatures, jusqu'à tomber sur celle d'un Nain plutôt intéressant ..

" Mmh, un gaillard, c'est de ça qu'on a besoin, un type qui sait c'que c'est que la guerre, c'est bien ! "
Ainsi il décida d'en parler avec le Lieutenant, et ils tombèrent d'accord, Grimbald Falldrakk recevrait un courrier sous peu, avec une demande d'entretien ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Grimbald

Grimbald


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015

[En attente] Grimbald Falldrakk Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Grimbald Falldrakk   [En attente] Grimbald Falldrakk Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:21

Grimbald commença à faire son packetage. Voilà un mois qu'il attendait de trouver un contrat pour lui et sa soeur. Un mois pendant lequel lui et sa coéquipière résidaient dans une auberge de Hurlevent. Pour la première fois depuis des années, le nain allait participer à une aventure sans son acolyte. Après des aurevoirs bouleversants, Grimbald s'en alla prendre le tram des profondeurs pour rejoindre Forgefer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[En attente] Grimbald Falldrakk Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Grimbald Falldrakk   [En attente] Grimbald Falldrakk Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:14

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[En attente] Grimbald Falldrakk Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Grimbald Falldrakk   [En attente] Grimbald Falldrakk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Grimbald Falldrakk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAUT COMMANDEMENT :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: