Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] Bjorn Martel-Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bjorn Martel-Feu

Bjorn Martel-Feu


Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2015

[Incorporé] Bjorn Martel-Feu Empty
MessageSujet: [Incorporé] Bjorn Martel-Feu   [Incorporé] Bjorn Martel-Feu Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:07

Citation :
PARTIE RP
Nom  : Martel-Feu
Prénom :  Bjorn
Âge : 120 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Nain
Clan : Marteaux-Hardis.


Profession : Guerrier de profession.

Compétence(s) spéciale(s) : Maîtrise du combat à la masse et à la hache avec le port d’un bouclier, possède quelques affinités avec les éléments qui demandent à être développées. A l’aise avec les combats aériens.

Expérience militaire / de combat / autre : Vétéran de la 2ème Guerre en Dun Morogh contre les Gueules-de-Dragons, lutte contre les Gueules-de-Dragons dans les Hautes-Terres du Crépuscule suite à la recrudescence d’activité de la Horde et du Marteau-du-Crépuscule. Suite à la découverte de la Pandarie envoyé au sein d’un régiment Nain comme fantassin et rapidement promu officier, de retour depuis peu sur le Continent.

Avez-vous une expérience de saut en parachute : Oui j’ai eu l’occasion d’en effectuer durant mon déploiement par canonnière en Pandarie.

Profondeur de nage maximale : Quelques mètres, bonne capacité en apnée.

Niveau d’endurance : Habitué à courir sur de longues distances avec un équipement standard en conditions hostiles.

Température et type de terrain non supporté : Supporte mal les fortes chaleurs et les combats en milieu désertique.

Condamnations judiciaires : /

Motivations : Une escouade telle que la 13ème ? Que demander de mieux, depuis mon retour de ce continent maudit qu’est la Pandarie je n’ai pas eu vraiment l’occasion de combattre, je ne demande qu’à y retourner pour faire honneur à mon Clan !

Qualités / défauts : Honnête et intègre / Patriotique et fier.

Contrats souhaités : CM-II

Votre passé : Je suis natif des Aeries, où nous Marteaux-Hardis régnons en maître sur ces lieux. De par mon père qui avait un fort lien avec les éléments et qui était un chaman respecté j’ai eu dès mon plus jeune âge un contact avec ces derniers. Bien que n’ayant pas choisi le même chemin que mon paternel j’en conserve un lien avec les éléments. J’ai été formé comme soldat, fantassin et ai été envoyé durant la 2ème Guerre au front de Dun Morogh, là où les dragons rouges avaient été asservis par les Gueules-de-Dragons, allant même jusqu’à me retrouver à la fin de la Guerre aux portes de Grim Batol, demeure ancestrale de mon Clan. A la suite de cette guerre j’ai intégré une brigade ayant pour but d’assurer la pérennité en les Hinterlands, combattant les Trolls au sud ainsi que les autres menaces présentes. Quelques années passèrent alors, ne nous mêlant pas du Fléau en Lordaeron ainsi que des soucis ayant découlés de cette infection j’ai tout de même lutté contre les Réprouvés ayant tenté des incursions en notre patrie. Peu après le Cataclysme de nombreux Marteaux-Hardis dont moi-même avons pris le chemin des Hautes-Terres, berceau ancestral de notre Clan où l’activité du Marteau-du-Crépuscule ainsi que de nos ennemis héréditaires les Gueules-de-Dragon ne cessait d’augmenter. Combattant aux côtés des soldats de l’Alliance j’ai à la suite des affrontements choisi de les suivre jusqu’à Hurlevent, me faisant alors mobiliser au sein d’une brigade Naine en Pandarie. J’ai combattu dans la Forêt de Jade ainsi que dans les plaines de Kun-Lai et ai vu bon nombre de mes amis tombé au combat, j’ai vécu la totalité de cette guerre sur le front et n’ai connu de repos que jusqu’à récemment où j’ai été rapatrié jusqu’à Hurlevent, gagnant par l’occasion le mérite militaire et quelques galons d’officier, depuis je ne fais plus grand-chose et ayant vu vos affiches je suis fortement intéressé et c’est pour cela que je vous dépose ma candidature.




HRP :

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ? Pour les affiches qui sont très drôles et car une guilde naine m’intéresse très fortement !

Quelle est votre expérience RP ? Ca fait six ans que je fais du roleplay et ai eu l’occasion de parcourir pas mal de guildes.

A quel rythme souhaitez vous jouer ? Je serais sans aucuns doutes présents durant les évènements et essayerai d’afficher une présence afin de faire du RP hors-event.

Nom de votre personnage en jeu : Bjorner

Niveau de votre personnage : 85

Des Paladins humains vous insultent en RP sur la place Faol, que faites vous ? : Je ne relève pas, ce ne sont que de vulgaires imbéciles.

Vous êtes en uniforme, avec vos camarades en place publique. Des gens se moquent de vous, quelle est votre réaction ? : Je les fusille du regard sans toutefois réagir.

Votre Commandant d'unité vous ordonne d'exterminer sans raison apparente des civils indigènes, que faites vous ? : J’obéis aux ordres s’ils sont justifié et si la réussite de la mission en dépend, sinon je reconsidérait les ordres.

Vous entrez dans une caserne ennemie, et surprenez les soldats au repos. Une mitrailleuse posée en tourelle fixe est à votre portée, mais l'un d'eux semble vouloir parlementer avec vous, quelle est votre réaction ? : Je prend la mitrailleuse et tire sur mes ennemis, il peut sans doute s’agir d’une ruse de l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Bjorn Martel-Feu Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Bjorn Martel-Feu   [Incorporé] Bjorn Martel-Feu Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:20

Nchuandzel parcourait la candidature des yeux. Il semblait satisfait de voir des professionnels de cette trempe s'intéresser à l'unité, avec de tels états de service. "Un Marteau-Hardi, d'autant plus." Se dit-il. "Il était temps..."
Il s'empressa de donner le dossier aux agents de renseignement, pour l'enquête habituelle. Le temps passait vite, et l'escouade serait bientôt envoyée sur le terrain. Il envoya directement une convocation.


Vous êtes convoqué pour un entretien le 10ème jour de ce mois et/ou le 11ème jour en soirée.
Veuillez vous présenter muni de vos papiers d'identité à la cellule recrutement de la Garde militaire de l'Armée Naine, au Hall de Commandement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Bjorn Martel-Feu

Bjorn Martel-Feu


Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2015

[Incorporé] Bjorn Martel-Feu Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Bjorn Martel-Feu   [Incorporé] Bjorn Martel-Feu Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:38

Bjorner reçu assez vite la convocation, un sourire au lèvre et alla s'empresser de préparer son paquetage en vu de gagner Forgefer, un voyage par le Tram .. Ça faisait longtemps.

HRP ::
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Bjorn Martel-Feu Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Bjorn Martel-Feu   [Incorporé] Bjorn Martel-Feu Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:57

Rendez vous entre 19 et 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Incorporé] Bjorn Martel-Feu Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Bjorn Martel-Feu   [Incorporé] Bjorn Martel-Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] Bjorn Martel-Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAUT COMMANDEMENT :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: