Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les neiges éternelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

Les neiges éternelles Empty
MessageSujet: Les neiges éternelles   Les neiges éternelles Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:02

Les neiges éternelles Norfen10

"30 SECONDES !" Cria Duronil, pilotant le Gyrocoptère.

La 13ème était en plein vol, à une altitude folle, frôlant le gel des moteurs. Les neiges du Norfendre étaient déjà visible, dans un drap blanc étincelant à la lumière froide d'une lune meurtrière. La nuit enveloppait l'escouade...

"15 SECONDES, ACCROCHEZ VOUS !"

Les premières secousses bousculent l'intérieur de l'appareil. Les Nains se tiennent aux petites barres, fixant le sol. Le Lieutenant s'écrie "Souvenez vous de ce jours les gars. Préparez vous !"

Vaughan détache son premier mousqueton, portant ses pieds au bord du Gyrocoptère. Déjà, sa moustache commence à geler. Il savait ce qu'il avait à faire en touchant le sol.

"5 SECONDES !"


Le Lieutenant scrute la diode passer du rouge au vert, avant de lever le bras et d'hurler pour être entendu, au milieu du brouhaha des moteurs et du vent s’engouffrant à l'intérieur.

"ALLER ALLER ALLER !"


Ils sautent, en plein cœur de la nuit, au dessus de la forteresse ennemie. Durant la chute, le souffle est rapide. Les oreilles bouchées par la pression, la respiration haletante est le seul son que l'on perçoit. Le froid glace le visage, fouette les joues et gèle la barbe. Les lunettes empêchent les yeux de se cristalliser, et le sol s'approche vite, très vite. On voit les autres frères de la 13ème ouvrir leur toile, s'orientant petit à petit pour tomber sur l'objectif. La crête de la montagne, à peine quelques mètres. Du suicide.
Tous y arrivent.  

"Pas de blessé ?" demande Nchuandzel. Boomer, Vaughan, Bjorn et Rhotgar secouent la tête en silence, repliant leur parachute dans le sac, qu'ils laissent sur place. Chacun prend position, chacun connaît son rôle.

"Repérer la zone, et saboter les lance-harpons des Vry'kuls, en plein cœur de leur campement". Ils sont lourdement armés, et en nombre." Depuis les toits ou chaque pas fait grincer le bois, Vaughan observe et transmet aux autres les emplacements à risque. Nombre d'ennemis, de proto-drake, leurs engins de guerre, la direction de visée... Bjorn repère un Vry'kul, isolé, de dos. La troupe s'approche furtivement, attaquant par surprise ses jambes. Il tombe à genoux, et lorsqu'il ouvre la bouche pour crier, on lui tranche sa gorge dans une gerbe de sang séché poisseux. Pendant que certains accompagnent sa chute pour éviter le bruit, les autres le poignardent de plusieurs coups ciblés.
Boomer place la bombe de siège près du harpon, et se dirige avec Vaughan vers un petit bastion, depuis la passerelle qui domine la forteresse. Duronil, le pilote, descend plus tard, une fois son engin camouflé. Il rejoint Bjorn et Nchuandzel, qui attendent le "signal".

Ça y est, une explosion déchire le silence mortel de la forteresse, le sol tremble, la montagne se réveille. Les bâtisses éclatent comme du petit bois en feu, attirant les Vry'kuls surpris vers la source. La voie est libre, les trois Nains se laissent glisser comme des fantômes sur la roche pour arriver au niveau du sol, et s'élancent vers deux Vry'kuls, profitant du chaos ambiant. Le Lieutenant s'élance vers le premier, esquivant d'une roulade un coup de hache, puis l'ampute d'une jambe d'un coup sec, le géant tombe à genoux, lorsque Bjorn saute en sa direction pour le décapiter de sa hache mortelle. La tête tombe et roule, grimaçante.
Le deuxième Vry'kul s'élance vers les Nains, quand Boomer décharge son Schrapnel sur lui, le disloquant d'un seul tir. Projeté par la puissance, il tombe de la passerelle, s'écrasant et traversant le toit d'une maison.

Les deux autres lance-harpons sont minés, quand des renforts Vry'kuls arrivent en masse. Duronil, aidé de Vaughan, se hâte de démarrer son Gyrocoptère, arrivant in-extremis, bombardant et tirant à la mitrailleuse sur le groupe de géants, fauchant la première ligne, arrachant les membres et éclatant les visage d'impact du gros calibre.
La 13ème monte à bord, sous les tirs de harpons qui perforent l'armature, lorsque Boomer fait sauter les mines. L'explosion pulvérise les armes de l'ennemi, soufflant les bâtiments qui s'effondrent dans un nuage de poussière et de neige noircie, carbonisant les Vry'kuls dans le souffle...

Les Nains se posent plus loin, dans l'enceinte de ce que qui fut jadis le tournoi d'argent, aujourd'hui désert, abandonné. Le débriefing avec les Paladins du Bouclier argenté commence, un nouveau plan est établi.


"Le côté ouest est libéré, mais il faudra attaquer la forteresse très rapidement, et en finir."
Conclut Nchuandzel, au milieu des autres soldats de l'escouade.

"Maintenant, on va s'engouffrer dans la faille."
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
 
Les neiges éternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CASERNE :: Quartiers :: Que fait votre personnage ?-
Sauter vers: