Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] Karak Varghulf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karak

Karak


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2016

[Incorporé] Karak Varghulf Empty
MessageSujet: [Incorporé] Karak Varghulf   [Incorporé] Karak Varghulf Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:17

Nom : Varghulf
   Prénom : Karak
   Âge : 263
   Sexe : Masculin
   Race : Nain
   Clan : Marteau-Hardi


   Profession : Expert en pistage d'unité militaire et animal

   Compétence(s) spéciale(s) :Capable de s'orienter et de pister des cibles peu importe l'environnement. Grande autonomie dans les prises de choix où selon le cas échéant, demandait l'avis d'une autorité n'est pas possible. Il sait exactement comment faire pour masquer sa propre piste et est un grand amoureux des pièges de chasse taille humaine.

   Expérience militaire / de combat / autre : Pisteur durant toute la campagne militaire contre les sbires de Ragnaros, s'ensuivit une longue période en tant qu'assassin pour l'armée dans des unités spéciales crée pour rapidement défaire les généraux des groupuscules armés jusqu'à ce que la Campagne en Norfendre le fasse disparaître des cartes avant une réapparition sur une pile d'orc mort dans un fort des Tarides.

   Avez vous une expérience de saut en parachute :Parachuté très régulièrement en territoire hostile avec pour seul objectif en général : ne faire qu'une victime.

   Profondeur de nage maximale : Voue une haine viscérale pour l'eau, depuis qu'il fut forcé à en boire

   Niveau d’endurance : Après 4 jours de marches forcées au pas, il serait assez raisonnable pour s'arrêter.

   Température et type de terrain non supporté : Les grandes villes. C'est bel et bien sa hantise, se battre dans une grande ville.

   Condamnations judiciaires : /

   Motivations : -Avoir de nouveau un but dans la vie autre que chasser et dormir.

   Qualités / défauts :Pragmatiquement parlant c'est un soldat très efficace et qui donne peu de fil à retordre à la hiérarchie. Sur le plan social et bien, c'est le néant. Il tient parfois des propos très limites envers les autres races autres que les nains et les gnomes et semble apprécier les mises en scène macabre et lubrique post-bataille qui peuvent troubler l'équilibre mental des autres soldats.

   Contrats souhaités : CX-I

   Votre passé : Peu d'informations circulent à son égard. Les dossiers officiels de l'armée naine, parlent d'un régiment disparu en Norfendre et que seuls quelques survivants s'en seraient sortis.
Ces mêmes survivants parlent d'un dernier nain, s'étant caché dans un charnier pendant 5 jours qui ne retrouva pas le chemin, devenu totalement fou. Une note d'un des soldats est reliée au dossier : ca ne fait pas que'du bien d'rester caché sous des morts. Et ç'gars là l'éprouve très bien. Je pensais pas qu'un nain serait capable de s'faire un collier avec ça... Et j'savais pas non plus que les goules gardés ce genre de partie.




   HRP :

   Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ? Le RP nain a été, est et sera pour moi, le RP le plus amusant à jouer, la diversité des horizons dans une seule race comme les nains offrent des opportunités de dialogue véritablement intéressant. Et puis la barbe aussi. Surtout la barbe.

   Quelle est votre expérience RP ? J'ai été membre actif d'une guilde militaire naine tout le long de l'existence de celle-ci, sur un peu moins d'1 an et je me suis orienté vers du RP bandit qui donna naissance à quelques guildes criminelles sur le serveur Kirin Tor qui récolta quelques roses.

   A quel rythme souhaitez vous jouer ? Le plus possible.

   Nom de votre personnage en jeu : Byrgenwerth, comme la zone dans Bloodborn.

   Niveau de votre personnage : Lvl100 pardis.

   Des Paladins humains vous insultent en RP sur la place Faol, que faites vous ? : Je frappe un orphelin tout en urinant de la bière dans la fontaine pour signaler mon amour pour ce charnier du RP qu'est Faol.

   Votre Commandant d'unité vous ordonne d'exterminer sans raison apparente des civils indigènes, que faites vous ? : J'obéis et je prend même mon pied. N'est pas soudard qui le veut.

   Vous entrez dans une caserne ennemie, et surprenez les soldats au repos. Une mitrailleuse posée en tourelle fixe est à votre portée, mais l'un d'eux semble vouloir parlementer avec vous, quelle est votre réaction ? : Pas besoin de mitrailleuse. Tout en tendant la main pour une reddition vers le soldat, je lui enfonce délicatement une lame dans le gosier et j'offre le même sort aux autres. La discrétion avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Karak Varghulf Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Karak Varghulf   [Incorporé] Karak Varghulf Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:54

Réponse HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Karak Varghulf Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Karak Varghulf   [Incorporé] Karak Varghulf Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:51

Une lettre portant le sceau du Conseil vous parvient.


Voici son contenu.:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Incorporé] Karak Varghulf Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Karak Varghulf   [Incorporé] Karak Varghulf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] Karak Varghulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAUT COMMANDEMENT :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: