Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs des montagnes gelées, et ouie dire de paysans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

Rumeurs des montagnes gelées, et ouie dire de paysans. Empty
MessageSujet: Rumeurs des montagnes gelées, et ouie dire de paysans.   Rumeurs des montagnes gelées, et ouie dire de paysans. Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:58

"Et bien par la barbe des Anciens, c'est qu'y sont discrets mais y a c'qui faut comme mouvement pour qu'on voit leur cirque à ces bestiaux là ! que du beau matos... Va donc m'chercher l'jumelles sur l'armoire d'ta mère ! On m'l'a fait pas à moi." Adressa le vieux paysan Nain à son fils, dans l'enclos des béliers. Ce dernier s’exécuta, entrant en hâte dans la maison, tirant le tapis de son pas rapide en quête des précieuses binocles.
"Ben dis donc faut pas t'géner l'garnement ! t'aurai pu 'y enlever t'les chaussures, tu m'a crotté tout l'salon." S'écria sa mère. Sortant aussitôt, le garçon donna les jumelles à son père, qui lui arracha des mains pour observer la scène.

"Ah ben on y est hein... pas d'budget pour nous autr' pécores d'le Royaume, mais quand qu'il s'agit d'engager du soldat et d'l'ingénieur, d'bouger des chars et d'les gyrocptères, là y a d'la piécette. Ah bah il est beau l'Conseil des Trois Blaireaux, moi j'te l'dit Moradin ! Ils savent pas c'qui font. Tiens, pas plus tard qu'l'autre jour, j'étais à la colline du passeur tsé, près d'la tente d'l'oncle Poings-de-Pierre, t'sais c'qui m'a raconté ? Un soldat avec une drôle de tenue, qu'il est tombé du ciel en parachute qu'il a dit. Ah si pour sûr qu'c'est vrai. Aussi muet qu'un sole ! Si c'est la guerre qu'ils cherchent, 'vont rien trouver dans c'les montagnes à part des ours."

En effet, depuis quelques temps, les Nains des endroits les plus reculées du Dun Morogh assistaient à un spectacle assez particulier. La zone enneigée, habituellement déserte, était en proie récemment à l'activité de petites troupes en manœuvre, d'explosions maîtrisées et surtout, les rumeurs couraient vite, on aurait aperçu des engins de sièges et des monstres d'acier bipèdes. Quand le vieux fermier s'approcha de la très discrète porte de passage, des soldats tout de noir vêtus lui refusèrent l'accès.

"Ceci est une zone militaire interdite à tout personnel civil. Veuillez quitter les lieux immédiatement." Imposa le soldat Nain. Le vieux fermier jeta un œil rapidement à l'uniforme du soldat Nain, à la recherche d'un insigne. Il n'y trouva rien.

Il quitta l'endroit, sans se retourner, il le rendait nerveux.

***
La seule image du centre d'entrainement de la treizième escouade, dont l'emplacement est confidentiel :

Rumeurs des montagnes gelées, et ouie dire de paysans. Base10
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
 
Rumeurs des montagnes gelées, et ouie dire de paysans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CASERNE :: Quartiers :: Que fait votre personnage ?-
Sauter vers: