Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La réponse adaptée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

La réponse adaptée. Empty
MessageSujet: La réponse adaptée.   La réponse adaptée. Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:52

La réponse adaptée. Counci10

La nouvelle était terrifiante, et elle soulevait un problème diplomatique majeur. Il fallait des réponses, et quelque chose disait qu'elles ne seraient pas positives. Une intervention militaire direct était une déclaration de guerre, et c'est en cela que le Conseil militaire de Forgefer décida d'envoyer la 13ème escouade.

"Prenez vos Nains, et allez là bas. En toute discrétion déjà. Repérez les lieux, observez. Ensuite on vous enverra le gros matériel s'il y a besoin, mais restez invisibles le plus longtemps possible Lieutenant."
Dit le Général Irkngraad, l'air grave.

Nchuandzel parcourait le rapport des yeux, horrifié. "Il faut qu'on agisse vite, on ne peut pas laisser ça comme ça. Mes gars et moi, on va y aller, et je vous garanti qu'on va trouver qui à fait ça, et pourquoi." Le Lieutenant serra le poing sur la table, laissant grincer le cuir de ses gants. Il quitta la salle en trombe, portant sa longue pipe à ses lèvres déformées par les multiples cicatrices qui lui barraient le visage.

Il entra dans le Grand Hangar, et observa ses soldats s'entrainer au combat. Sa troupe était prête, prête à faire répondre de leurs actes les responsables de ce qu'il avait lu.
Le Général l'avait rejoint. Il lui dit "Ne vous faites pas prendre. Si cela arrive, vous savez ce que vous avez à faire. Ne finissez pas comme eux -désignant la fiche de rapport du doigt-. Une fois que vous serez là bas, au premier jour, utilisez la balise de communication pour le matériel supplémentaire si besoin. Après ça, vous serez seuls là bas. Ils ont de quoi intercepter nos communications, il faudra être vigilant."

Nchuandzel garda le silence quelques instants. Il repensa au bagne, à la mort de ses Nains, survenues quelques mois plus tôt. "Plutôt crever que tomber à l'ennemi. On va voir ce qu'il en est, trouver les réponses. Et à ce moment, on leur fera payer comme ils le méritent. On va leur faire une guerre comme ils ont jamais vu, je crois qu'ils n'ont jamais été chassé ? eh bien, c'est ce qu'il va se passer. On va les traquer, et on va les exterminer."

Nchuandzel jeta un regard au Général, puis se retourna pour descendre avec ses Soldats, le seul endroit qui avait du sens pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
 
La réponse adaptée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CASERNE :: Quartiers :: Que fait votre personnage ?-
Sauter vers: