Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Incorporé] Népale Vivaiguille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Népale

Népale


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2016

[Incorporé] Népale Vivaiguille Empty
MessageSujet: [Incorporé] Népale Vivaiguille   [Incorporé] Népale Vivaiguille Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:21

Enfance et nouvelle vie

Népale née en l'an -20 elle est alors la cadette d'une famille de gnomes qui comporte ses parents et ses deux frères vivants à Gnomeregan et qui mènent une vie paisible où elle aime par dessous tout aider les autres seulement par pure gentillesse.

C'est lorsqu'elle est âgée de 36 ans qu'ont lieux les événements qui ont détruit Gnomeregan sa famille et elle sont alors obligés de fuir vers Forgefer la cité naine où malgré ce traumatisme elle poursuivra la vie simple qu'elle avait auparavant.

Alors que ses frères se destinent plus à l'art de la guerre,c'est la médecine qui attire le plus Népale,alors qu'elle est âgée de 52 ans ses frères sont appelés à la guerre contre le roi liche en Norfendre tandis que Népale poursuit son apprentissage de la médecine à Brikabrok et fait des petits boulots comme des missions d'exploration ou d'aide publique.

Six mois passent puis une terrible nouvelle arrive l'un de ses frères meurt lors du siège du trône de glace et l'autre sera blessé mais succombera vite à ses blessures,c'est un choc immense pour Népale qui sombra dans la dépression et frôla la folie mais resta saine grâce à l'amour quelle porte pour sa vocation et son devoir d'aider les autres qui est pour elle sa raison de vivre depuis ce jours.

Après une année où elle continua de perfectionner ses connaissances jusqu'à atteindre une maîtrise quasi-totale elle fit ses bagages car elle savait qu'elle n'apporterait rien de plus à cette ville qui lui a tant appris, elle décida alors de quitter Brikabrok pour retourner à Forgefer et ainsi vivre de nouvelles aventures.

~~~
Fiche de recrutement RP
Nom :Vivaiguille
Prénom :Népale
Age :56
Sexe :Femme
Race :Gnome
Clan Mad

Profession : Médecin,Après mon apprentissage de la médecine, J'ai voulu me mettre au services de mon prochain et agir dans l’intérêt de tous.

Compétences spéciales :
-Je possède des bases en alchimie

Expérience militaire / de combat / autre :
-J'ai quelque connaissances rudimentaires du combat à la dague même si cela reste simpliste.

Avez-vous une expérience en saut de parachute : Non

Profondeur de nage maximale : Bonne maîtrise de la natation et de l'apnée.

Niveau d'endurance : Moyen

Température et type de terrain non supporté : Je supporte tous les types de terrains et les températures hormis des cas exceptionnels que je n'ai pas connu jusqu'à présent.

Casier judiciaire : Aucun délit ou crime commis.

Motivations :
-Aider son prochain
-Explorer le monde et rencontrer de nouvelles personnes
-Toujours plus améliorer ses compétences médicales

Qualités :
-Altruiste  
-Sincère

Défauts :
-Rancunière
-Timide

Contrats souhaités :
CE-I;CX-I;CM-II

Mon passé : Je suis née à Gnomeregan puis lors de l'épidémie j'ai fuis vers Forgefer où j'y ai passé une partie de mon enfance, ensuite j'ai appris l'art de la médecine à Brikabrok et maintenant je veux me rendre utile pour tous le monde.

Fiche HRP

Avez vous lu le Thésaurus de l'escouade ?
-> Oui

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ?
-> Un ami est présent dans la guide et je suis intéressé par le RP nain qui me semble riche en contenu et votre guilde semble sympa.

Il est primordial dans notre RP de tenir compte de l'environnement, des blessures, du climat, et du "réalisme". On aime pas les "super-forts badass", vous savez le faire ?
-> Pour ce qui est du RP je ferai tous pour le rendre le plus réaliste possible,je compte jouer ma gnome de manière plutôt moyenne voir faible en combat mais très utile pour l'escouade au niveau utilitaire donc il n'y aura pas de problème niveau ''Gnomette médecin super-forte et badass''.

Quelle est votre expérience RP ?    
-> J'ai un petit peu rp sur wow dans une guilde Elfe de la nuit et je suis motivé à poursuivre le rp pour m'améliorer.

A quel rythme souhaitez vous jouer ?
->Dés que l'on m’appellera je saurai répondre à l’appel selon ma disponibilité.

Nom de votre personnage en jeu : Népale

Niveau de votre personnage : Niveau 70 (en cours de levelling )

Dans la guilde, il y a des rôlistes confirmés, et d'autre un peu moins à l'aise. Cela vous dérange ? :
-> Sachant que je me situe dans ceux un peu moins à l'aise j’espère que c'est moi qui ne dérangera pas les autres.

Avez vous lu le tableau des grades ?
->Oui j'en ai pris la connaissance.

Votre Commandant d'unité vous ordonne d'exterminer sans raison apparente des civils indigènes, que faites vous ? :
->Si je vois que le seul but de cette extermination est de faire régner la  violence je n’obéirai pas aux ordres mais si ceux-ci sont fondés je n'hésiterai pas à obéir à ceux-ci.

Votre personnage est il capable de rester digne, discret et respectueux en public afin de montrer une bonne image de l'escouade ? :
->Je saurai faire respecter l'image de l'escouade, cependant je respecterai aussi les règles de bienséance pour donner une bonne image
de l'escouade et je ne communiquerai en aucun cas des informations confidentielles.

Vous entrez dans une caserne de la Horde, et surprenez les soldats au repos. Une mitrailleuse est à votre portée, mais l'un d'eux semble vouloir parlementer avec vous, quelle est votre réaction ? :
->J'écouterai ce qu'ils ont à me dire et réagirai conséquence.


Dernière édition par Népale le Dim 3 Juil - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Népale Vivaiguille Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Népale Vivaiguille   [Incorporé] Népale Vivaiguille Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:18

Réponse HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Népale

Népale


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2016

[Incorporé] Népale Vivaiguille Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Népale Vivaiguille   [Incorporé] Népale Vivaiguille Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:31

Réponse HRP :
Salut, tous les manquements de ma candidature ont été réglé vraiment désolé pour l’embêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Népale Vivaiguille Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Népale Vivaiguille   [Incorporé] Népale Vivaiguille Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:31

HRP :
Spoiler:

Une lettre portant le sceau du Conseil vous parvient.


Voici son contenu.:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Népale

Népale


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2016

[Incorporé] Népale Vivaiguille Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Népale Vivaiguille   [Incorporé] Népale Vivaiguille Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:27

HRP : Merci d'avoir lu ma candidature et je ferai tout pour corriger mes faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] Népale Vivaiguille Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Népale Vivaiguille   [Incorporé] Népale Vivaiguille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] Népale Vivaiguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Népale Vivaiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAUT COMMANDEMENT :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: