Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal de bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magrim

Magrim


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2015

Journal de bord Empty
MessageSujet: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:00

Les missions, les morts, les pertes de nos proches, toutes ces éventualités auxquelles nous devons faire face, que nous devons accepter sans broncher. Je pense qu'il faut un moyen à tout le monde d'échapper à ces souffrances, un refuge. Mon refuge sera ce livre, et j'espère qu'il ne tombera pas entre de mauvaises mains ..

Nous étions le sixième jour du mois, et beaucoup d'entre nous étaient présents. Un entraînement grandeur nature allait avoir lieu ! Un entraînement digne de notre commando !

Tout commença par le discours du Lieutenant, et de la remise des paquetages de survie. Nchuandzel sait comment galvaniser ses troupes, ce vieux bougre sait parler !

Le discours:

Une fois fait, nous étions en route, au pas de course, vers la montagne que nous avions escaladés quelques jours plus tôt avec Boomer. Aah Boomer, quel enfoiré ce type !
M'enfin, nous montions par groupe de trois, et ce fût sans problèmes pour moi. Très bonne chose !

Le sommet:

C'est là que les choses deviennent sympathique ! Une fois descendu, le Lieutenant forma deux groupes pour prendre d'assaut un Bunker, et libérer l'otage, une secrétaire de la 127è Aéroporté, il me semble, une très jolie rousse d'ailleurs !

Briefing:

Enfin, les deux groupes étaient opérationnels, c'est alors que nous nous engagions vers le Bunker.
Mon groupe, composé de Duronil, Vrany et Nchuandzel était prêt, nous attendions la diversion du groupe de Boomer, qui, soit dit en passant, est un parfait meneur d'hommes !

Dans l'attente ..:

C'était une explosion énorme qui avait secouée, je pense, tout le Loch. Boomer avait fait feu avec son canon, ce qui nous laissa le champ libre pour attaquer. Vrany passa en tête, elle fonçait comme une furie, couverte par Duronil, l'oeil d'aigle.
La mission semblait simple, lorsqu'un Sniper fit son apparition. Il toucha Boomer au torse. Ai-je précisé que ce n'était qu'un entraînement ?
Quoiqu'il en soit, Duronil était trop occupé pour s'occuper de la vigie, ni une ni deux, j'ai dégainé, et plombé le gaillard. Aussi vif qu'un lapin, qui l'eut cru ?

De fil en aiguille, le Bunker fût sécurisé et nous étions en train d'évacuer notre chère amie loin d'ici. Mention particulière à Duronil qui pilote comme un chef !
Vous auriez vu le dispositif, encerclement de la cible, sécurisation du Bunker, tout un bordel pour un entraînement !

Sécurisation:

Extraction:

La cible était en sécurité, mais il nous restait encore un saut en parachute à effectuer. Que dire ? C'était un sauf en parachute. Nous avons faillit perdre Vrany, un fait notable étant donné qu'elle est la seule femme de l'escouade. Désolé Starvink et Népale, je n'aime que les Naines !

Le grand saut:

Après coup nous sommes enfin rentrés, triomphant. Une bonne chose puisque le Lieutenant nous a fait un bref topo sur notre prochaine mission tout en nous félicitant. Les morts-vivants n'ont qu'à bien se tenir !

Enfin rentré ! :


Eh puis me voilà, je suis assis sur cette table, je rédige mon cahier pendant qu'ils parlent et boivent autour de moi. J'espère qu'ils resteront en vie longtemps, c'est que je commence à m'attacher à ces p'tites gueules de cons.

La table:

Je ferais en sorte de garder ce journal à jour, dans la mesure du possible, et si je n'me fait pas bouffer.


Dernière édition par Magrim le Jeu 7 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:51

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
 
Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Népale Vivaiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CASERNE :: Quartiers :: Que fait votre personnage ?-
Sauter vers: