Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle ère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:35

Une nouvelle ère Tumblr10

Nchuandzel quitta la salle du Conseil, après une bien surprenante entrevue.

"Retrouvez les anciens militaires de la 11ème Brigade que vous connaissiez Lieutenant, ceux dignes de confiance. Et recrutez d'autre Nains et Gnomes, aux compétences et capacités spéciales. Si vous voyez ce que nous voulons dire. Vous avez carte blanche, mais soyez intransigeant. Cette nouvelle unité pourra être notre salut comme notre mort à tous. Vu vos états de service, vous avez la confiance du Conseil."


Cette mission était inattendue, mais la bienvenue. Former une nouvelle unité, ce ne sera pas facile... Mais c'était sans compter sur la détermination du Lieutenant.

"Je vais vous la créer, votre escouade d'élite."


Dernière édition par Nchuandzel le Lun 13 Juin - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Magrim

Magrim


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2015

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:50

Rhotgar Furidor travaillait dans le magasin de famille, soudain, un Nain, plutôt déterminé rentra dans la boutique en question ...

Les deux Nains discutèrent, de plusieurs choses, et ceci dura quelques temps ..
Furidor qui n'avait plus touché un fusil depuis pas mal de temps comprit ..

Il comprit qu'il était temps de prendre les armes, la Treizième serait son ultime combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Branehilde




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2015

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:45

"Si cela s'est passé ainsi, mon enfant, c'est qu'il devait en être ainsi."

Sur ces mots, la vieille Betrud remplit le bol de Branehilde d'une soupe fumante. Elle ponctua son geste: "Tu devrais le savoir, depuis le temps".

La prêtresse rousse garda le silence. Elle savait, après toutes ces années passées dans sa consorie, que les paroles de la mère-superieure Betrud des Enclumières n'appelaient jamais à une réponse.

"Tu savais que tu ne trouverais pas ceux que nous cherchons à Kar Modan, n'est-ce pas ? Tu t'es attachée à eux et tu es restée en dépit de ta mission sacrée."

Branehilde comprenait tout à fait ce qu'on lui reprochait. Son devoir était de servir la Lumière, et non un obscur  régiment de Kalimdor. Elle avait fait voeu de renoncement. Ce n'était pas la première fois que Betrud lui faisait un tel reproche: déjà en Outreterre et en Pandarie elle avait laissé s'exprimer son désir de liberté et sa passion - fascination - pour le ciel. Dans les Tarides, elle avait apprecié la simplicité des profanes, une chaleur qu'elle ne retrouvait qu'après de ceux qui ne comprenaient rien aux réalités du monde. Elle avait décidé de rester parmi eux, mais rappelée à l'ordre avant le départ pour Draenor elle n'avait pu qu'apprendre la disparition de la Brigade depuis Forgefer.

Betrud marqua une pause. Il était temps pour elle d'annoncer à Branehilde sa pénitence.

"Tu partiras pour Menethil demain et tu prendras le premier navire pour le Norfendre. Loin de tout, en hermitage, tu méditeras et appendras à te défaire de tes désirs ; de tous les fardeaux de l'existence mortelle qui éloignent ton âme de la félicité de la Lumière."

Voyager au bout du monde pour une simple pénitence ? C'était une première. Mais avant que Branehilde n'aie eu le temps de formuler une objection, la matrone la coupa net: "Tu sais très bien où je veux en venir, ma petite. Ne compte pas sur moi pour te donner tous les indices, cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Magrim

Magrim


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2015

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:35

Le Sergent Furidor lisait attentivement toutes ces lettres reçues, demandant une intégration à la Treizième.
Il lisait, en réalité, les lettres retenues, scrutant le moindre détails de ces dernières, puis il sorti du Quartier Général ...

Rhotgar attendait qu'un de ces prétendants viennent, le sourire aux lèvres, les yeux remplit d'Ambition ...
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:20

Ainsi, les rangs se complétaient. Les recrues qui s'étaient présentées savaient visiblement très bien à quoi correspondait la 13ème escouade. Ils avaient tous su s'adapter, se préparer et plus ou moins réagir avec panache pour supporter la solitude interminable de l'épreuve de survie. Tout n'était pas encore terminé, il fallait que chacun soit prêt, avant de se lancer dans la première mission qui s'avérait dangereusement ingérable...
La possible conséquence d'un incident diplomatique se murmurait dans les couloirs de la capitale, et quand on abordait la solution de dernière chance, c'était le nom de la treizième qui était cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Boomer

Boomer


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 26
Localisation : Nice

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:47

"Un malade"... "un dangereux psychopathe"... "un meurtrier"... voilà comment on m'appelait dans mes belles années. Que suis-je maintenant ? Comment m'appelle-t-on ? Boomer ? Recrue ? Dans pas longtemps je serais le "chien du gouvernement". Putain c'est fini la belle vie oû je vadrouillais de ville en ville, sirotant ma binouze, fumant mon cigare, et me tapant des donzelles de joie... le bon temps où je faisais péter tout ce que je voyais sur une simple envie. Je fais quoi aujourd'hui ? Je reste allongé dans un lit sans doute confortable, mais enchaîné à un mur pendant 6 mois j'ai perdu l'habitude... je m'entraîne aussi.

Adieu veaux vaches cochons... place à la recrue Boomer. J'imagine que c'est toujours mieux que de croupir en taule...

J'ai jamais vu l'utilité de tenir un putain de journal... surtout que le papier ça brûle. Mais faute de pouvoir faire mieux, j'imagine que je vais continuer à m'écrire à moi-même.

*Boomer laisse tomber sa plume, pantois. Il roule le parchemin qu'il laisse là en apposant dessus "journal de Boomer". Il retourne ensuite sur son lit, s'affalant dessus, amorphe. Il reste là à fixer le plafond gris complètement morne du fortin.*
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:44

Les recrues étaient en plein entrainement, maniant les armes et observant les manoeuvres de véhicules.
Nchundzel appella Vaughan, qui se présenta rapidement devant lui, dans un garde à vous maladroit.
"Dites moi, votre chèvre. Si je vous prête quelques gars, vous sauriez la récupérer ? elle serait probablement mieux ici que perdue dans les montagnes, et pourrait être la mascotte officieuse de l'unité, j'ai pensé que ce serait bon pour la troupe."
Il laissa Vaughan réfléchir et décider, s'éloignant du groupe en direction du bunker de la 13ème...
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Vaughan Barbenmousse

Vaughan Barbenmousse


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2015

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:14

"Bon, d'accord... Mais j'vous prévient, elle est timide" _Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CASERNE :: Quartiers :: Que fait votre personnage ?-
Sauter vers: