Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bureau de Nchuandzel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

Le bureau de Nchuandzel Empty
MessageSujet: Le bureau de Nchuandzel   Le bureau de Nchuandzel Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:06

Le bureau de Nchuandzel Bunker11

Situé à l’étage, le bureau du Lieutenant est gardé par une épaisse porte de bois, tenue par de lourds gonds en acier forgé, sur lesquels l’œil attentif remarquera encore les traces de frappes à chaud au marteau. Celui qui tirera l’énorme verrou de fer s’apercevra qu’il n'est pas verrouillé, et en y entrant, il découvrira une pièce impeccablement ordonnée, et étonnement d'une grande simplicité, presque monacale.

La salle, éclairée à la bougie exclusivement comme les chapelles, semble danser derrière les ondulations du jeu d’ombre et de lumière, guidées par les discrètes agitations des flammes au sommet des bougeoirs de cire. Vos pieds fouleront un grand tapis de fabrication Naine, dont le tressage doré et rouge semble représenter les lointaines collines des Hautes-Terres, habillant les pavés au sol disposés en queue de paon.
Sur votre gauche, des présentoirs de bois muraux sur lesquels vous voyez quelques armes, suspendues aux crochets. Des marteaux gigantesques, des grandes haches, des épées Naines, des arcs, carabines et arbalètes, qui parfois sont d’une taille impressionnante. Au pied des présentoirs, une longue vitrine très modeste qui semble être fait main. Si votre œil se porte dessus, vous distinguerez au travers de la mince vitre des pierres chamaniques taillées, ainsi que des représentations animales sculptées dans le bois, qui d'après votre estimations peuvent venir d'une tribu animiste assez primitives, disposées sur un tapis de velours. De part et d'autre de la pièce, les vitrines regorgent d'objets en tout genre qui semblent avoir été rapportés des quatre coins du monde. Des cors, des dagues, des pierres, des flèches, des longues-vues, des bijoux sans réelle valeur, des pièces d'armure, des pépites de minerais bruts…

Sur la droite, toujours présentées sur des crochets contre le mur, des armes assez particulières. Il est en effet, impossible de se tromper : des lances Trolls, des totems Taurens, de nombreux boucliers brisés portant la très significative marque de la Horde, formant un large éventail parsemé de formes et de couleurs aussi nombreuses qu'il y a de pavois. Probablement des trophées, certaines armes sont cassées, mais disposées avec leurs différents morceaux. D’ailleurs, à votre grande surprise vous remarquez un drapeau Kor’kron déchiré habilement déposé près d’une grande hache Orque, dont le tranchant est sévèrement entaillé.

Alors que vous passez les présentoirs, au fond à droite trône sur un mannequin sommaire l'uniforme de la Treizième, que vous reconnaissez être celui de Nchuandzel. Abimé, recousu, il semble avoir bien vécu et porte les stigmates de combats multiples. Derrière lui, un lit d’une grande simplicité, à la couverture vert velours.

Sur la gauche, le bureau impeccablement ordonné malgré l’importante quantité de papier et de parchemin, de plans et de carnets, est entouré de deux belles bibliothèques proposant des livres aussi variés que nombreux. Ici, la faune et la flore d’Azeroth. Là, la culture tribale Orc, la justice Draeneï, ou même l’histoire de Forgefer. Juste à côté, vous distinguez des livres de sciences, d’autres à teneur militaire, parfois historique, voire biographique.

Vous ne remarquez nulle part d’ostentatoires décorations militaires ou médailles, ni même de peintures. La pièce, bien qu’assez impressionnante par son côté ordonnée et décorée par les vestiges des missions de la treizième, porte la touche du Lieutenant, il n’y a d’important que ce qui est nécessaire : le bureau ressemble plus à la chambre d’un moine de Monastère pourvu de reliques qu'à celle d'un officier de l'Armée Naine.


Le bureau de Nchuandzel Bunker10
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
 
Le bureau de Nchuandzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CASERNE :: Quartiers :: Espace des militaires-
Sauter vers: