Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fin des temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

La fin des temps Empty
MessageSujet: La fin des temps   La fin des temps Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:27

Il y a de cela 3 semaines, le Lieutenant avait été réveillé en pleine nuit par des militaires de Forgefer, pour une question présentée comme "un bouleversement majeur de notre civilisation".

A peine levé, Nchuandzel était déjà en vol, il n’eut que quelques secondes pour donner ses directives à Boomer, pressé et bousculé par les soldats venus le chercher en hâte. "On a pas le temps, il faut y aller maintenant Mon Lieutenant !" criaient-ils.

Forgefer était en ébullition. Une révolution terrifiée. Nchuandzel, avançant escorté au milieu d'une foule de Nains en délire, sentait l'angoisse, la terreur de la population. Pire, elle l'avait contaminé lui même. Arrivé dans la Grande Salle, on entendait des mots atroces en période de crise être criés : "Invasion finale", "Destruction", ou même "Ils a dit qu'ils allaient nous coloniser, nous exterminer !" Le Conseil, voyant Nchuandzel, lui adressa quelques mots, chuchotés... On raconte que le Lieutenant était ressorti de la réunion bouleversé, certain disent même qu'il s'était prostré dans le silence pendant de longues heures, assis non loin de Généraux désespérés. Ils disent qu'Il avait été vu, et qu'Il avait raconté sa vision, ce qui avait provoqué une panique générale. "Qu'aucun de Ses mots ne fuitent." avait crié le Conseil. Trop tard, les gens commençaient à savoir.

Des plans d'urgences sont préparés en hâte, des réunions, des discussions sont entamées entre tous les militaires gradés, les conseils de guerre, de la ville, spirituels, et un seul constat : la terreur de la fin des temps s'était emparée de l'intégralité des Nains.

Nchuandzel rentrait dans la précipitation au Bunker après son absence forcée, épuisé par toutes ces préparations désespérées, ces derniers recours, ces formations prodiguées aux soldats de l'Alliance, de l'Armée Naine, aux milices, aux citoyens de toutes nos villes. La Défense était partout, et Nchuandzel avait fait profiter à beaucoup du savoir faire de la Treizième.

Il était temps de préparer ses Nains. Les préparer à vivre la phrase qu'avait prononcé le Conseil : "La Treizième, une élite sans pitié préparée à tout."


La fin des temps Image-10
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
 
La fin des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CASERNE :: Quartiers :: Que fait votre personnage ?-
Sauter vers: