Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On r'prend du service !

Aller en bas 
AuteurMessage
Magrim

Magrim


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2015

On r'prend du service ! Empty
MessageSujet: On r'prend du service !   On r'prend du service ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:12

Salut journal, j'sais que ça fait longtemps que je t'avais pas ouvert, mais il m'est arrivé des tonnes de trucs dingues !

Pendant ma période de convalescence, je n'me suis pas tourné les pouces, malgré ce que pourraient croire certains, mais je m'suis mis à travaillé avec une nouvelle arme, et j'dois dire que j'suis plutôt doué !
J'pense aussi bosser sur des nouveaux modèles de gadgets, mais ça attendra.

Boomer a été promu Caporal, et étant donné que j'essaye de m'impliquer plus dans le combat que dans l'ingénierie, j'essaye de plus lui obéir. Même si c'est pas toujours facile, ce connard a toujours une réflexion à faire !

Enfin bref, hier soir on est partit en mission avec les gars, et j'dois dire que j'me suis pas mal amusé !

Quand on est arrivé sur place, ces Sombremerdes avaient dressés une énorme grille qu'on a dû faire sauter à la grenade ..
La grille:

Ensuite on a massacré des esclavagistes, et j'dois dire que c'était sympa. Ah ! Aussi, j'vais pas m'attarder sur les détails, y'a un gros truc qui s'prépare et j'ai bien envie fermer la gueule de Boomer en m'entraînant nuit et jour.

Le massacre.:

Donc ensuite on s'est retrouvé sous le feu de l'ennemi, et j'ai dû buter un esclave pour libérer le Doc'. Paix à ton âme, mon gars.
S'en est suivi un petit massacre et une évasion vite fait avant d'se faire détruire par la lave.

Progression dans la mine:

Puis le clou du spectacle, le massacre de ceux qui voulaient s'évader de la mine. C'était une vraie boucherie, et j'dois dire que j'ai aimé ça !

Ensuite on est rentrés au Bunker, tranquillement. Puis j'suis parti m'coucher, tout aussi tranquillement.
Bon, j'file m'entraîner, on s'reverra bientôt, journal !
Revenir en haut Aller en bas
 
On r'prend du service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CASERNE :: Quartiers :: Que fait votre personnage ?-
Sauter vers: