Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Carnet de route de Brilleroche

Aller en bas 
AuteurMessage
Vrany Brilleroche

Vrany Brilleroche


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 33

Carnet de route de Brilleroche Empty
MessageSujet: Carnet de route de Brilleroche   Carnet de route de Brilleroche Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:07


Carnet de route de Brilleroche Keep_d10



Recrue de l'escouade

-----

Je me suis remise totalement de la période d'intégration. Les évaluations et les tests que nous avons du réaliser pour prouver notre valeur m'ont prise au dépourvu. Y'a pas à dire, ici, dans la Treizième Escouade, ils ne plaisantent pas. Impossible de décrire les exercices, ni les brimades de débutants que nous avons du subir de force. Si tu veux ta place dans le bataillon, il faut la mériter par ton sang, ton mental. Et si tu craques, si tu fais le moindre faux pas, ils te louperont pas. Il n'y a qu'une seule chance d'intégrer cette escouade, alors t'as intérêt à pas te louper. Pour moi, c'est bouclé. Je crois même que je les ai impressionné. Mais surtout, que je me suis impressionné moi-même.

Y'a pas d'honneur dans ce qu'on fait. On ne recherche même pas la gloire, ni l'or. Une fois intégré dans les rangs, l'équipement distribué et les premières règles appliquées, on a commencé réellement l'entrainement. Ici, faut oublier tout ce qu'on a appris. La survie, la réussite... c'est tout ce qui compte aux yeux de la Treizième Escouade. Et peu importe les moyens, on ne recule devant rien. Je ne crois pas que les simples gens puissent imaginer ce qu'on endure, jour après jour, au fil des combats. On fait juste ce qui doit être fait, pour permettre au Conseil des Trois-marteaux de respirer.


-----

Bientôt, je vais avoir le privilège d'accompagner les vétérans et les premières classes à la prochaine mission de la Treizième. J'entrerai pas les détails, mais c'est du lourd. Du genre, qui touche le sénat et le Conseil des Trois-marteaux. Le lieutenant nous a fait un topo de la situation, des menaces et des objectifs de la mission. Par la barbe de Modimus, j'ai hâte d'y être et de prouver à mes camarades ce que j'ai dans le ventre. On décollera dès que le temps montrera un signe d'amélioration, direction : Hautebrande et ses terres aux mains des Réprouvés.

-----

Des retards. Des imprévus. Et une nouvelle qui risque bien d'éventrer les montagnes de Khaz'modan. J'ai tellement de choses à raconter que je vais sans doute commencer par celle qui fit trembler le cœur de tout un peuple. De son socle et drapé dans sa robe de diamant, le Haut-roi Magni Barbe-de-bronze s'est réveillé. La nouvelle, secrète à ses débuts, a déboulé telle une avalanche dans la cité. Je suis certaine qu'on ne parle plus que de ça, à Forgefer. Moi-même, avec quelques membres de l'escouade, j'ai été vérifier ces dires et je dois avouer qu'aujourd'hui encore, j'en reste sans voix. Notre roi est de retour ! Mais pourtant, bien que vivant, il n'est plus qu'un golem brillant obsédé par le Roc et la Pierre. Les rumeurs disent qu'il s'en est aller prévenir le monde d'un danger imminent.

Encore un de plus. Au moins, cette fois, je serai aux premières loges en compagnie de la Treizième Escouade.

En dehors de ce temps mort, j'enchaine les sorties et les missions. Ca ne s'arrête pas. Jamais. Des marécages puants des Paluns aux mines noires et étouffantes des Gorges Sombrefers, je mène la lutte. J'ai écopé dernièrement d'une sale blessure au bras. Ma chair arrachée jusqu'à l'os mais grâce aux soins du Doc', elle ne sera bientôt plus qu'une cicatrice de plus. Un témoignage silencieux de mes exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Vrany Brilleroche

Vrany Brilleroche


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 33

Carnet de route de Brilleroche Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route de Brilleroche   Carnet de route de Brilleroche Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:22

- MAJ -
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de route de Brilleroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrany Brilleroche
» Vrany Brilleroche
» [Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CASERNE :: Quartiers :: Que fait votre personnage ?-
Sauter vers: