Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vrany Brilleroche

Aller en bas 
AuteurMessage
Vrany Brilleroche

Vrany Brilleroche


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 33

Vrany Brilleroche Empty
MessageSujet: Vrany Brilleroche   Vrany Brilleroche Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:39


Vrany Brilleroche 204600c59cff1e


Nom : Brilleroche
Prénom : Vrany
Âge : 77 / 78 ans
Âge équivalent humain : Autour des 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Nain
Clan : Barbe-de-bronze
Faction : Le Conseil des Trois-marteaux


Physique : D'une taille moyenne et d'un tour de taille confortable pour une naine, Vrany a un corps agréable et plaisant à l'œil, bien loin de celui des matrones qui font la popote pour les mineurs. Sculpté pour le combat, elle abordent un physique musclé, entrainé et rendu robuste par des années d'exercices et de métier dans l'armée naine. Son teint est peint par une jolie couleur glaise, légère mais cuivré à certains endroits en contact avec le soleil ; Son visage, sa nuque et ses mains, entre autre. Elle prône l'agilité et l'endurance.

Vouant un culte discret à la coquetterie, il n'est pas rare de la voir prendre soin de ses cheveux orangés, tirant parfois sur le blond, en les coiffants à la manière des naines ; Des coiffures lourdes et imposantes, régulièrement tressées. Ceci-dit, elle ne fait preuve d'aucune extravagance au sein de la Treizième Escouade. Des yeux verts pétillent son visage, rond et marqué par quelques cicatrices forgées par ses précédents combats. Son regard, souvent sérieux, ne s'éclaircit que rarement en bonne compagnie.


Esprit : Militaire et ordonné. Sérieuse et réglementaire. Vrany a adopté un mental solide, proche de celui d'un militaire de carrière qui tente de tracer son chemin dans l'espoir de devenir un jour général. C'est l'objectif inavoué de la naine, rêvant souvent de grandeur et de gloire. La route est encore longue, mais elle fait au mieux pour s'attirer les bonnes grâces de ses supérieurs et prouver qu'elle a les épaules pour endurer le plus féroce des combats.

L'esprit jeune, du moins pour une naine, Vrany peut parfois en dehors des missions s'affranchir d'un humour joyeux, révélant ainsi sa vraie nature qu'elle tente de masquer dans les rangs. Sachant bien s'intégrer, Brilleroche a un don pour s'entourer d'amis et de compagnons d'armes. A l'écoute, s'intéressant à tout, elle a cependant la vilaine manie de s'attacher rapidement aux gens qu'elle côtoie.


Histoire : Vrany Brillroche a grandi dans un milieu aisé, sa famille tenant les reines d'une boutique de pierres précieuses et de bijoux. Ces derniers se vendaient à l'époque jusqu'en Quel'thalas, où les hauts-elfes luisaient sous les gemmes scintillantes et autres babioles dorées. Mais loin de reprendre l'entreprise, cédant cette partie à l'un de ces frères, elle opta pour l'armée et entra dans la garde de Forgefer à ses cinquante ans. On dit que par le passé, l'arrière-arrière grand-oncle de Vrany était un guerrier redouté et légendaire au milieu de ses pairs. Lors d'une attaque trolle, ce héros aurait broyé pas moins de deux cent Crins-de-givre avant d'entamer un combat titanesque contre le chef de la tribu. A la fin de trois jours et de trois nuits, Ordïn aurait tranché la tête du troll bleu avant de la livrer au grand roi de l'époque de la lignée Courbenclume.

Peut-être que cette histoire, berçant l'enfance de Vrany, a eu raison de son choix. Quoi qu'il en soit, elle effectua dix ans dans la garde militaire (plus deux ans en tant que recrue) avant de poursuivre son chemin avec l'Alliance, qui venait alors de se former en Azeroth. Brilleroche servit avec fougue dans un régiment de l'Alliance, le 24ème "Gueule-du-lion", et parcouru le monde sur toutes les rives inimaginables. Et même au delà, car elle passa brièvement en Outreterre.

Ses plus grands états de service furent surtout lors de la campagne du Norfendre. Débarqué avec les siens dans le Fiordj Hurlant, elle mena une grande guerre contre le Fléau, poussant son âme et ses peurs jusqu'au cœur de la Couronne de glace. Blessée, autant physiquement que mentalement, elle survécu au front glacé avant d'être envoyé un peu partout lors du Cataclysme pour lutter contre les élémentaires et les traitres Sombrefers loyaux à la cause du Culte du Crépuscule... En Pandarie, elle participa au débarquement de Krasarang avec l'Opération du Lion et lutta des mois durant dans les jungles et prairies vertes contre la Horde de Hurlenfer. On dit que les combats n'ont jamais été aussi brutaux et sanguinolents qu'ailleurs. Bien que Vrany n'appréciait pas la Horde avant, c'est ici que forgea sa haine, proche du racisme, envers les membres de la Horde. Encore un peu, et les Sha auraient consumé son esprit...

A la fin du règne de Garrosh Hurlenfer, dans lequel elle n'avait pas participé, Vrany se fit muté dans une nouvelle ambassade du Conseil des Trois-marteaux, en tant que garde d'honneur du bâtiment. Un poste en or pour qui veut se le couler douce pour le restant de ces jours, mais pas pour Brilleroche. Après une virée à Forgefer, elle s'enrôla dans la Treizième Escouade avec l'espoir d'y reprendre les armes et de retourner sur le front.


Ses Peurs : Perdre quelqu'un de proche. Echouer une mission. Décevoir ses supérieurs. Les abeilles, les guêpes, les bourdons...
Ce qu'elle déteste : La Horde. Les jungles. Les pommes.
Ce qu'elle aime : L'Alliance. Les pierres précieuses. Les bijoux. Tuer des troggs.

Bataillon : La Trezième Escouade
Rang : Initié
Aptitudes au combat : Lames et boucliers. Base en explosif. Base au fusil.
Equipement : Armure en cuir. Glaive nain. Targe avec pointes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vrany Brilleroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrany Brilleroche
» [Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche
» Le casier de Vrany
» Carnet de route de Brilleroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CASERNE :: Quartiers :: Fiche de renseignements-
Sauter vers: