Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Azeroth est envahie, et ses citoyens massacrés. Chaque front est une bataille désespérée pour la victoire, montrons à ces envahisseurs à qui appartient ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vrany Brilleroche

Vrany Brilleroche


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 33

[Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche Empty
MessageSujet: [Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche   [Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:08


[Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche Utha_b10
Vrany Brilleroche - Soldat de Forgefer



PARTIE RP

Nom du clan / famille : Brilleroche. A Forgefer, cette famille tient une petite boutique de joaillerie où sont taillés depuis des décennies des gemmes rares et précieuses. D'où ce vieux nom très ronflant ; Brilleroche.
Prénom : Vrany. Un prénom simple et courant en Dun Morogh.
Âge : 77 ans. Jeune et athlétique.
Sexe : Féminin.
Race : Nain de Khaz Modan.
Clan : Barbe-de-bronze.


Profession : Actuellement, garde officiel de l'Ambassade du Conseil des Trois-marteaux à Hurlevent. Un poste tranquille où le seul danger réel est de tomber de sa chaise après un léger assoupissement.

Compétence(s) spéciale(s) :
1 ==> Tout en plaque : Maîtrise avec brio les armes légères (haches, glaives, masses...) et le bouclier au combat. Protection et Défense sont surement les deux mots qui peuvent décrire sa première compétence. Supporte également avec aisance le port d'une armure lourde, à l'image de tous les nains.
2 ==> Paperasse : Bien qu'inutile dans le milieu de la 13ème escouade, il est a noté que Vrany Brilleroche possède un don pour... faire le ménage dans les papiers. Trier, classer, brûler et rédiger des notes n'est pas une punition pour cette naine. Pire ! Elle semble prendre plaisir à gratter la plume.
3 ==> A vos ordres, chef : Elle baigne depuis plus de vingt années dans un milieu militaire et hiérarchique. Les ordres, c'est les ordres. Pour Vrany, un bon soldat, c'est un soldat qui obéit à la lettre les consignes sans se poser la moindre question. Briser cette règle, c'est mettre en péril le socle même des armées. Bien sûr, cette compétence peut s'avérer bénéfique ou... catastrophique suivant l'ordre donné.
4 ==> Pistole naine : Ce soldat s'équipe d'une pistole de Forgefer au combat, et ce depuis si longtemps, que la pétoire à main fait désormais partie intégrale de son équipement. Vrany n'utilise cette arme à feu qu'en cas de dangers imminents, impliquant sa vie ou la mission. La pistole est harnachée en travers de son plastron, sous sa poitrine.

Expérience militaire / de combat / autre :
A peine son âge d'adulte atteint, entre 40 et 50 ans, Vrany s'engagea dans les rangs de la garde de Forgefer. Elle commença au plus bas, en tant que recrue, s'entrainant durement et apprenant les rouages de la guerre avec l'appui de vétérans et de maîtres d'armes confirmés. Elle passa ainsi dix ans dans les rangs des soldats Barbe-de-bronze, surveillant une cité et allant parfois en campagne contre des menaces trolls et troggs.

Par la suite, elle intégra les rangs de la nouvelle Alliance qui se forma entre les humaines, les nains, les gnomes et les kal'dorei. Dans une armée similaire à la 7ème légion, elle mena de grands combats au quatre moins du monde pour la gloire de l'Alliance et contre sa grande rivale : la Horde. La mort du Norfendre, les séismes du Cataclysme, la guerre en Pandarie... Vrany a arrêté de compter ses blessures et le nombre de fois où elle a frôlé la mort additionne tous les doigts. C'est presque un miracle que cette naine soit saine et sauve, malgré les boucheries et les horreurs qu'elle a vécu. Ceci-dit, il existe des blessures qu'on ne peut contempler de l'extérieur...

Vrany Brilleroche n'a pas participé au front de la Horde de Fer, en Draenor. A la place, elle a été muté dans les nouveaux bureaux de l'ambassade du Conseil des Trois-marteaux en tant que garde d'honneur au service des ambassadeurs nains. Une place tiède et chatoyante pour la féliciter de son loyal service auprès de l'Alliance, en quelque sorte. Mais sa place n'est pas sous le porche d'un luxueux bâtiment. Non. Sa place est sur un champ de bataille.


Avez vous une expérience de saut en parachute : Non. Mais la vie est un éternel apprentissage.

Profondeur de nage maximale : Elle n'a jamais essayé l'apnée. Vrany préfère de loin affronter les profondeurs de la terre !

Niveau d’endurance : Solide. Un peu plus de vingt ans d'expérience à porter une armure en plate, et des armes lourdes, ont forgé le physique de cette naine déjà robuste par nature.

Température et type de terrain non supporté : En tant que représente du peuple nain, Brilleroche résiste bien au climat froid, vivant en Dun Morogh, et s'accommode bien à la chaleur sèche. Les forges de Forgefer ne sont pas réputés pour leur fraîcheur ! Elle ne supporte pas vraiment les missions en mer, par contre, à l'image des îles tropicales où l'humidité et la moiteur ambiante rendent ces lieux non supportables sur le long terme pour Vrany.

Condamnations judiciaires : Aucune trahison ou refus d'obéissance ne sont a déclaré dans les archives militaires du soldat Brilleroche. Coté civil, on note des bagarres et quelques ivresses sur la voie publique pendant sa jeunesse. Et pendant ses permissions, il y a quelques années.

Motivations : Fuir le coté pompeux et rasoir de l'ambassade des trois clans pour retrouver une vie guerrière et digne d'être chantée dans les histoires semble être la première priorité de Vrany Brilleroche. En écumant les rues rougeoyantes de Forgefer, son regard s'attira d'une affichette placardée sur l'un des murs du quartier militaire. Après avoir gardé la cité naine pendant dix ans et soutenu l'Alliance dix autres années, elle pensa qu'il était temps pour elle de passer à la vitesse supérieure.

Elle a des armes, de l'expérience et bien que jeune pour sa race, Vrany a déjà survécu a plus de conflits et de dangers en vingt ans que la plupart des vétérans nains en cent années. Qui peut se vanter d'avoir affronté le Fléau, les sectes d'Aile-de-mort et la folie d'un chef de guerre en moins de cinq années ? Et d'y avoir survécu, qui plus est ! Désireuse de renouer avec le monde des haches et du sang, elle a pris la décision d'intégrer ce mystérieux bataillon qui recherche l'élite des clans.

Autant s'y essayer. Au mieux, Vrany rejoindra les rangs des meilleurs et agira pour tout son peuple. Au pire, elle verra les portes se fermer sous son nez, recalant la naine au domaine de la garderie d'ambassade.


Qualités : Obéissance, robustesse et détermination. Fidèle au Conseil des Trois-marteaux.

Défauts : Obéissance aveugle aux ordres. Haine venimeuse contre la Horde. Cauchemars récurrents. Coquetterie féminine...

Contrats souhaités : CM-II

Votre passé :
Vrany Brillroche a grandi dans un milieu aisé, sa famille tenant les reines d'une boutique de pierres précieuses et de bijoux. Ces derniers se vendaient à l'époque jusqu'en Quel'thalas, où les hauts-elfes luisaient sous les gemmes scintillantes et autres babioles dorées. Mais loin de reprendre l'entreprise, cédant cette partie à l'un de ces frères, elle opta pour l'armée et entra dans la garde de Forgefer à ses cinquante ans. On dit que par le passé, l'arrière-arrière grand-oncle de Vrany était un guerrier redouté et légendaire au milieu de ses pairs. Lors d'une attaque trolle, ce héros aurait broyé pas moins de deux cent Crins-de-givre avant d'entamer un combat titanesque contre le chef de la tribu. A la fin de trois jours et de trois nuits, Ordïn aurait tranché la tête du troll bleu avant de la livrer au grand roi de l'époque de la lignée Courbenclume.

Peut-être que cette histoire, berçant l'enfance de Vrany, a eu raison de son choix. Quoi qu'il en soit, elle effectua dix ans dans la garde militaire (plus deux ans en tant que recrue) avant de poursuivre son chemin avec l'Alliance, qui venait alors de se former en Azeroth. Brilleroche servit avec fougue dans un régiment de l'Alliance, le 24ème "Gueule-du-lion", et parcouru le monde sur toutes les rives inimaginables. Et même au delà, car elle passa brièvement en Outreterre.

Ses plus grands états de service furent surtout lors de la campagne du Norfendre. Débarqué avec les siens dans le Fiordj Hurlant, elle mena une grande guerre contre le Fléau, poussant son âme et ses peurs jusqu'au cœur de la Couronne de glace. Blessée, autant physiquement que mentalement, elle survécu au front glacé avant d'être envoyé un peu partout lors du Cataclysme pour lutter contre les élémentaires et les traitres Sombrefers loyaux à la cause du Culte du Crépuscule... En Pandarie, elle participa au débarquement de Krasarang avec l'Opération du Lion et lutta des mois durant dans les jungles et prairies vertes contre la Horde de Hurlenfer. On dit que les combats n'ont jamais été aussi brutaux et sanguinolents qu'ailleurs. Bien que Vrany n'appréciait pas la Horde avant, c'est ici que forgea sa haine, proche du racisme, envers les membres de la Horde. Encore un peu, et les Sha auraient consumé son esprit...

A la fin du règne de Garrosh Hurlenfer, dans lequel elle n'avait pas participé, Vrany se fit muté dans une nouvelle ambassade du Conseil des Trois-marteaux, en tant que garde d'honneur du bâtiment. Un poste en or pour qui veut se le couler douce pour le restant de ces jours, mais pas pour Brilleroche.





PARTIE HRP

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ? Vous êtes actuellement la seule et unique guilde naine qui tourne sur le serveur et je désire ardemment jouer ma naine dans un cadre militaire, en compagnie d'autres joueurs partageant ma passion du peuple de Khaz Modan !

J'avais intégré les rangs de l'Ambassade Naine à ses débuts, mais avec la disparition de son GM, et les difficulté à reprendre le flambeau, j'ai opté pour l'abandon de l'ambassade afin de vous rejoindre ! Pourquoi jouer le garde d'une guilde morte, n'est-ce pas ? Autant venir grossir vos rangs et tâter du démon à Légion !


Quelle est votre expérience RP ? J'ai un bon bagage RP avec moi, jouant depuis plus de quatre sur le serveur, avec quelques poses plus où moins longue au fil des ans. J'ai joué dans la Brigade de Kar'modan (surtout lors de l'assaut contre la Horde de Fer et le campement au fief !)  et je reconnais quelques uns d'entrevous, dont Nchuandzel ! Mais qui suis-je donc ? :p

A quel rythme souhaitez vous jouer ? Je joue coté Horde avec un pandaren, dans le clan Soleil Rouge, mais le rythme des évènements est variables. Un par semaine, et sans jour fixe. Je suis donc tout disponible pour vous tenir compagnie les 9/10 du temps !

Nom de votre personnage en jeu : Vrany.

Niveau de votre personnage : Actuellement lvl 92. Il sera lvl 100 pour Legion et j'essaye de trouver les équipements adequats !

Des Paladins humains vous insultent en RP sur la place Faol, que faites vous ? : Si mon personnage est en permission, et qu'il a ses raisons d'aller sur la Place Faol, je leur demanderai simplement la raison de leur agressivité.

Votre Commandant d'unité vous ordonne d'exterminer sans raison apparente des civils indigènes, que faites vous ? : Vrany taillera dans le gras, tuant les innocents sans poser la moindre question et émettre la plus petite des réflexions. C'est son défaut, mais obéir est pour elle un devoir et une vocation. Et puis, qui ira pleurer un village troll ?!

Vous entrez dans une caserne ennemie, et surprenez les soldats au repos. Une mitrailleuse posée en tourelle fixe est à votre portée, mais l'un d'eux semble vouloir parlementer avec vous, quelle est votre réaction ? : Vrany attrapera l'arme lourde, menaçant l'adversaire avec et écoutera ce qu'il a dire. Mais si c'est un bonhomme de la Horde, il mourra peu après avoir prononcé ses derniers mots.


Dernière édition par Vrany Brilleroche le Dim 3 Juil - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche   [Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:40

À la lecture du dossier, le visage du Lieutenant traversa différentes expressions, jusqu'à une sorte de sourire, chose rare, et oubliée depuis longtemps. Il lança la procédure d'enquête du dossier militaire de Vrany, tout en envoyant la convocation...

Une lettre portant le sceau du Conseil vous parvient.


Voici son contenu.:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Vrany Brilleroche

Vrany Brilleroche


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 33

[Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche   [Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:26

Rentrant fatiguée dans sa piaule, une petite chambre bas-de-plafond au premier étage de la taverne Pin-des-combes, la naine remarqua une lettre trainant sur le sol. Située au pied de la porte, son cachet frappé du sceau des Trois-marteaux intrigua d'autant plus Vrany qui se mordilla la lèvre inférieur avec anxiété. Qu'est-ce donc que cela ? Le papier est frais, l'encre noire brille sous l'effet de la lumière ambiante et une fine odeur d'huile grasse de moteur émane de l'enveloppe. L'auteur n'a pas du attendu longtemps avant d'envoyer ce bout de parchemin à son destinataire. Curieuse, la jeune naine ouvrit sans tarder la lettre, brisant la cire orangée en la cassant avec ses ongles avant de porter les écrits à ses yeux.

Dans la minute qui suivit la lecture, Vrany extirpa de sous son lit une longue malle en bois d'ébène. Découvrant à l'intérieur une armure de bonne facture parfaitement rangée, elle sortit une à une les pièces d'équipements, les déposant soigneusement sur sa paillasse recouverte d'un drap en coton. Attrapant des chiffons, un bol d'eau et des mines de charbon, Brilleroche s'acharna à frotter et polir les plaques d'acier de son armure. Elle y passa des heures, si bien qu'à la fin, on pouvait s'observer dans un soleret comme s'il s'agissait d'un miroir. L'ensemble de Forgefer dormant sur un râtelier emprunté au forgeron du quartier, la naine s'accorda un moment pour se reposer, casser une graine et songer à son prochain entretien qui aura lieu demain.

Le lendemain, dans la matinée, elle aura récupéré un tabard auprès d'un tisserand, afin d'apporter la touche finale à sa fidèle armure de service datant de l'époque où elle était encore dans la garde de Forgefer.



- Edit -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nchuandzel
Admin
Nchuandzel


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2015

[Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche   [Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:17

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://treizieme-escouade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche   [Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] Recrutement - Vrany Brilleroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrany Brilleroche
» Vrany Brilleroche
» Le casier de Vrany
» Carnet de route de Brilleroche
» [A lire] Formulaire de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAUT COMMANDEMENT :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: